Bonjour,est-il possible en partant avec le bateau de 16h de Grand-Bourg ,d’arriver à l’aéroport de Point-à-Pitre pour prendre un avion à 19h?Est-il possible d’acheter un billet traversée+transfert Bergevin-Aéroport?
N’y a-t-il pas des bateaux qui partent vers 15h30(autre compagnie que l’express des iles)?
je n’ai jamais osé le faire bien que dans ce sens le bateau a rarement du retard vu qu’il est à quai depuis un moment mais suffi d’une fois et que ça tombe le jour ou vous y etesil n’y a pas de vente combiné bateau/ transfert aéroport…no problemo les chauffeurs de taxi sont nombreux à l’arrivée du bateau à Bergevin…si d’aventure vous tentez le banco du bateau de 16hres dites lui de foncer direct à l’aéroport et de ne prendre personne d’autre dans sa voiture qu’il va déposer sur le trajet (cela arrive fréquement)
il n’y a pas d’autre cie que l’express des iles
raisonnablement, prenez le bateau de midi sinon vous stressez à mort, suffi d’une mer plus forte que d’habitude et votre trajet dure 1hre15,
ok merci,je promets d’être raisonnable …je prendrai le bateau de midi…Y a-t-il un chouette bistro ou resto au port…pour ne pas passer 5h à l’aéroport?
si vous n’etes pas trop chargé vous pouvez toujours faire à pied le kilometre jusqu’à la Darse…mais bon…ça n’engage que moi je trouve le hall départ de l’aéroport assez sympa, l’arrivée en avance si vous etes sur Air France vous permet d’enregistrer dès le matin, avec un bon sandwich et une boisson y a de quoi s’installer dehors au vert sous les palmiers et de laisser le temps couler