retour sejour 3 ilets

Forum Martinique

je reviens de l’hotel club des 3 ilets ou j’ai passer une semaine mi-janvier
j’ai pu profiter du soleil en plein mois de janvier avec vue sur
fort de france et une eau a 25°
a faire la balade 4x4 pour les amateurs(trices) des fleurs avec des gides supers!!:et dégustation de bananes dans la plantation
ainsi q’une visite de distilerie
et les salines par contre a éviter le weeks end (trop de monde)
mains ca vaut le coup et doucement sur le rhum

Salut!
Nous allons dans un hotel aux trois-ilets, le carayou, est-ce dans celui-ci que tu es allé?
Sinon le 4x4 ça m’intéresse, pourrais-tu m’indiquer leur nom?
Merci d’avance!

non ce n’est pas le meme hotel
je suis aller à l’hotel club 3 ilets ils ont un site internet
avec ce nom
le carayou aussi
pour le 4x4 c’est le katamambo combiné 4x4 et catamaran
le 4x4 doit povoir ce faire seul

J’ai un appartement proche du Carayou et il semble vraiment super.Quant aux 3 Ilets c’est un lieu vraiment sympa . Plages au top, marina, restos, commerces, location voitures, plongée ss marine, golf …FDF à 15 ’ par la navette

Salut !
Nous comptons partir en martinique fin avril pour 10 jours. Nous comptons aller à l’hotel Carayou mais on hésite par rapport à une location. Pourrais tu me dire le prix de ta location?

Bonjour,

C’est 1 appt au pied de la marina et des commerces, à 3’ à pied de la plage.
Il va etre refait à neuf pour fin fevrier. Vous serez donc dans les premiers occupants.

Pour 2 personnes. Possibilité de mettre un lit bébé

Prix jusqu’au 30/04 : 310 € la semaine , 600€ pour 15 jours
A partir du 01/05 : 250 € la semaine

Salut, je reviens de Martinique, voyage excellent. Le seul endroit que j’ai trouvé vraiment horrible c’est la pointe du bout. Nous somme resté exactement 1/2 heure histoire de se rincer la gorge avec un p’tit rhumJ’ai rien vu de plus moche sur l’île que ce pseudo village créole créé de toute pièce pour les touristes, pas un seul Martiniquais dans cette cité.Je ne sais pas si c’est de cette endroit dont vous parlé en parlant des trois ilets, mais si c’est la cas ouchhhhhhhhhhhh sauve qui peut.
Evidemment ceci est un avis purement personnel, je ne voudrais vous gacher d’ors et déja vos vacance si vous avez booké là-bas, mais please ne restez pas là tout votre séjour :slight_smile: y’a tellement de gens super sympa à rencontrer et de merveilleux sites à visiter.

A bon entendeur…

a+

AxL

Bonjour Axl,

Je ne suis pas très fan de la Pointe du bout aux Trois-Ilets, pour les mêmes raisons que toi, et j’ai beaucoup de mal aussi à y rester plus d’une heure à chaque fois, même sur les plages. Ceci dit, tu m’accorderas quand même je pense que le village (le vrai Trois-Ilets, pas la Pointe du Bout) est magnifique et que l’on y trouve quelques unes des plus jolies cases créoles (leurs tuiles spécifiques, qui viennent directement de la Poterie, leur donnent un certain charme).
Tu seras d’accord avec moi aussi sans doute pour dire que le coin mérite quand même qu’on s’y attarde, non pas pour aller golfer sur le seul terrain de golf de l’île, mais par exemple pour visiter la maison de la canne, la Pagerie, le musée du café et du cacao, le musée du coquillage pour les fans, le village de la Poterie, pour pique-niquer dans la forêt Vatable et y faire une petite promenade digestive, et pour visiter la mangrove en kayak ou en bateau, avec des guides passionnants.
Morale : ne pas réduire les Trois-Ilets à la Pointe du Bout, tout comme il serait dommage de réduire Sainte-Anne à la Pointe Marin par exemple. Si tu réduisais la France aux plages de la côte d’azur, je ne serais pas très tentée non plus d’y séjourner pendant mes vacances.

Mél

Sujets suggérés

Services voyage