Retour sur notre semaine à New York

Forum New York

Bonsoir,

De retour d’une semaine du 15 au 22 sept à NYC, voici notre expérience !

L’hôtel : l’Intercontinental Times Square, le top, central, service++ bref, on recommande.

Le programme en gros agrémenté de mes conseils (à adapter, nous on était en mode découverte et fun en couple)

JOUR 1 samedi : arrivée à JFK, hop saut dans un taxi car on était crevés et c’est bien plus simple, le soirée balade à Broadway c’est magique, t’en prends plein les yeux, avec un ptit stop dans un bar typique, bière et burger !

JOUR 2 dimanche : matin harlem (wouha) et après à central park (re wouha, le dimanche aprèm, central park c’est mythique et so typique)

JOUR 3 lundi : Ellis Island et statue de la Liberté et World Trade Center, j’ai adoré la traversée en bateau, et voir la statue mais c’est pas la peine de s’y arrêter, tu vois aussi bien du bateau, on a tracé directement sur Ellis Island, c’est un lieu à voir, le musée est un peu ennuyeux mais c’est incontournable

JOUR 4 mardi : journée musée, statistiquement un jour où il y a moins de monde, on a fait le MET, j’ai adoré, encore plus que le British Museum, c’est plein de très belles oeuvres de touq types et de toutes époques ! Ya le MOMA aussi consacré à l’art modern, top aussi.

JOUR 5 mercredi : visite originale et très sympa : visite du porte avion Intrepid et de son sous marin, c’est très ludique, tu as accès à tout, c’est vraiment sympa, belle découverte. On a ensuite marché sur la HIgh LIne, très original et agréable sous le soleilEt le soir : comédie musicale !! on a adoré littéralement le roi lion, même mon homme, on a eu des frissons. Après ya plein d’autres comédies très droles, c’est incontournable, faut le faire.

jour="" 6="" jeudi="" :="" balades="" à="" soho,="" greenwich,="" etc,="" très="" sympa.="" le="" soir="" on="" est="" monté="" sur="" rockfeller="" center,="" moins="" bondé="" et="" cher="" que="" l’empire="" state="" building="" aussi="" sympa.

Super ce retour d’une semaine, à la lecture le punch de la vie new yorkaise est présent!!!

Merci

Sujets suggérés

Services voyage