Retour sur trek dans Wadi Rum

Forum Jordanie

Bonjour,
Je rentre à peine d’un voyage de 10 jours en Jordanie, un voyage magnifique. Je suis partie seule, voici mon titinéraire : 2 nuits à Amman, 2 nuits à Petra, 4 nuits dans le Wadi Rum et 1 nuit à Aqaba.

J’ai fait toute la première partie en itinérante (jusqu’à Petra) puis j’ai fait un trek dans le Wadi Rum, un moment inoubliable.

Etant donné que j’ai programmé mon voyage seulement 3 jours avant mon départ, je ne savais pas trop quoi faire… J’ai trouvé sur ce même forum le contact d’Anne de Wadirum Jordan Guide, elle a été génial! Jusqu’à prévoir mon trajet (avec un autre voyageur) de Petra au Wadi Rum. Dans le désert tout a été parfait, de la logistique en passant par la qualité du trek à l’hospitalité des bédouins. Nous partions le matin vers 9h, marche de 3h, pause déj (miam), sieste jusqu’à 16h (ça paraît beaucoup, mais on s’endort très facilement ;)) puis marche jusqu’à 19h/20h + coucher du soleil. J’ai passé 4 jours formidables dans le désert avec Anne et ses acolytes. Anne est une amoureuse du désert et qui se bat pour le préserver.

Si vous souhaitez son contact ou d’autres détails, je me ferais un plaisir de vous le faire parvenir par MP.

Sinon, à Petra et d’ailleurs dans toute la Jordanie, il n’y avait pas grand monde…quel dommage car je n’ai jamais senti le moindre danger, au contraire, je n’ai jamais été aussi bien accueillie.

Surtout n’hésitez pas à vous y rendre!

Salam alikoum!

Bonjour Cubita,
Le message date un peu mais j’espère que tu pourras me répondre. Je suis vraiment intéressée par tes informations car je suis moi même seule et j’ai un peu de mal à planifier, je suis à Aqaba en stage mais j’aimerai partir le week-end pour découvrir le pays. Je voudrais bien passer quelques jours dans le désert, est-il possible pour toi de me communiquer ton contact à wadi Rum ?
Je te remercie d’avance !

Bonjour,
Cela fait assez longtemps ms su tu as toujours le contact de cette Anne cela m’intéresserait. Je souhaite partir en Jordanie et plus particulièrement ds le wadi rum en avril Merci

Muriel

Bonjour
Je suis intéressée par les coordonnées d anne si elle est toujours en jordanie.Merci d avance

Sujets suggérés

Services voyage