Retour voyage mon avis sur Le Repaire

Forum Seychelles

Bonjour, nous revenons des Seychelles (voyage magnifique, plages paradisiaques, beaux fonds marins avec des tortues, rando sympa…)

Nous avons logé 5 jours à la digue à l’hôtel "Le Repaire’ (puis 4jours à praslin new emerald cove autre post).
Voici notre avis sachant que cet hôtel est neuf (donc pas beaucoup d’avis dessus)

Cet hôtel est bien situé à 5 minutes à pied du port. A proximité on trouve des loueurs de vélos, des petites supérettes (pour les bouteilles d’eau), des take away pas cher. Nous nous sommes rendus à pied depuis l’hôtel à anse source d’argent (15min), à nid d’aigle (1h), à la réserve de la veuve noire (10min).

Chambre : très bien, neuve, grande douche, clim, grand lit, canapé, bureau, frigo, grand coffre fort à code, 2armoires, une terrasse avec canapé, table, chaises

Hôtel : neuf, petit calibre (environ 10 chambres), petite piscine mais suffisante avec accès à une petite plage (qui avait beaucoup trop d’algues).

Point faible : Restauration. Demi-pension A EVITER!!! Petit déjeuner correct mais servi à la carté : fruits/jus/café puis une assiette chaude (pancake ou oeuf/bacon) pas beaucoup de choix.
Le pire : le dîner!!! A la carte et nous avons le droit seulement à entrée / plat ou plat / dessert. Il n’y a que 3 entrées, quelques plats mais italien (pâtes ou pizza ou poisson ou viande), et que 3 desserts (tarte chocolat, tiramisu, cheese cake). Si on veut prendre une entrée ou un dessert c’est 10euros!!! une bouteille de vin c’est 60 euros!!

Voilà notre avis!

Vraiment vous êtes de parole !

C’est agréable d’avoir des commentaires objectifs, surtout s’agissant d’un établissement neuf !

Je comptais précisément tester le restaurant prochainement…Ouf ! J’attendrai qu’on m’invite !

Bien cordialement. CDT

Sujets suggérés

Services voyage