Reunion- Sri Lanka avec transit Chennai

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce que je dois faire car je vois toutes réponses contradictoires donc si quelqu’un est passé par là récemment!!
Nous allons faire un voyage en décembre réunion-sri lanka avec transit à chennai de 3-4 h à l’aller (faut-il un visa de transit ici? Air austral me dit qu’il faut un visa pour l’inde mais je ne compte pas sortir de l’aéroport) puis au retour, j’hésite entre passer la nuit dans l’aéroport en zone de transit (sans visa je pense mais avec un enfant en bas âge) ou arriver la veille à chennai pour dormir à l’hôtel (mais dans ce cas il faut demander je crois un visa de transit, c’est bien ça qui est valable 72H?)…
Je ne sais quel est le plus simple (entre demander un visa de transit? touristique? ou rien du tt si on passe la nuit dans l’aéroport…).

Merci bien pr vos réponses!

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Qu’as-tu fais finalement ? As tu pris un visa ou es-tu restée dans l’aéroport ?

Véronique

Bonjour,
Nous avions finalement pris un visa de transit puisque nous avions décidé de passer la nuit du retour sur chennai. Sans ça, il est préférable d’en prendre 1 tout de même car nous avons rencontré quelqu’un qui a eu des problèmes au retour et bien failli ne pas pouvoir sortir du sri lanka…
Ensuite, exiger auprès d’air austral le suivi bagages depuis réunion jusque colombo, nous n’avons pas réussi à l’avoir (obilger de récupérer nos bagages à chennai à l’aller) mais cette même personne a pu l’avoir par contre…
Bref, c’est un peu au petit bonheur la chance, en fonction des personnes en face…
Bon voyage!

Merci ! Du coup j’ai aussi pris un visa touriste (e-visa), et j’ai dû passer l’immigration, récupérer mes bagages et les réenregistrer moi-même ! C’était très rapide.

Sujets suggérés

Services voyage