Rev car est elle une societe serieuse
vos commentaires.
Merci.
Pas de problème avec Rev’Car.
Nous avons loué une semaine chez eux à notre arrivée sur l’île. C’est bon marché et les voitures sont OK (skoda fabia pratiquement neuve).
@+
nous avons louez une voiture pour 17 jours et tout ses tres bien passée,nous repasserons par eux a notre prochaine visite en gwada
nous avons louez une voiture pour 17 jours et tout ses tres bien passée,nous repasserons par eux a notre prochaine visite en gwada. nous avons payer notre location avec les cheques vacances se qui est tres pratique
Moi aussi j’ai payé avec mes chèques vacances la location de ma voiture la troisieme fois que je suis venu. La seconde fois j’'avais un loueur sympa qui s’appelle ti-char, et la dernière fois un autre loueur sympa qui s’appelle adlva et qui ma loué un break payé avec mes chèques vacances anvc. Y a pas qu’un loueur qui fait çà, moi aussi aucun probleme, voiture excellentes et loueur plein d’attentions les deux fois.
J’ai loué chez revcar, et j’ai été trés satisfait.
Deux bémols: on débarque de la navette aéroport/bureau à une dizaine de personnes, ça peut être long pour remplir les papiers…
et attention à bien se repérer en prévision du retour voiture, car ce n’est pas ultra facile à retrouver dans cette zone industrielle, de plus trés embouteillée.
comment ça se passe à la fin des vacances ?
une navette vous redépose à l’aéroport ou faut il se débrouiller ?
faut il y être longtemps à l’avance pour être certain de ne pas rater son avion ?
Conseille par un copain de Guadeloupe,j’ai reserve par mail une voiture REVCAR ,la moins chere;Malheureusement,j’ai eu de nombreux problemes et je n’ai pas eu l’assistance souhaitee.Panne a Basse-Terre… il fallait que je change ma batterie au garage du coin… panne a la Pointe des Chateaux … j’ai attendu plusieurs heures pour qu’ils viennent (apres insistance) me depanner… en conclusion ce fut une veritable galere…desole de laisser un message negatif…mais la realite est triste a dire…Rev’Car n’est pas a la hauteur quand il y a des problemes…que les futurs loueurs le sachent. j’en ai informe mon pote de Gosier…Bye
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire ma déception, car pour une deuxième année de suite j’ai eu des difficultés en faisant affaire avec votre agence… cette année malgré le message ci-bas en rouge lorsque nous sommes vous m’avez livré une Dacia Logan sedan 4 portes ce qui n’est pas une catégorie D, de plus votre employé à le culot de nous prendre pour des cons en nous disant que c’est une 5 portes… et c’est nous qui ne savons pas de quoi l’on parle. Mais je sais quand même différencier une MCV 5 portes ou MCV break d’une sedan. Je vous fait suivre une photo de chacun pour que vous fassiez la différence ou mieux que vous le montriez à vos employés. Je vais en Guadeloupe à tous les ans mais un service pourri à ce point est un bon moyen de perdre un client pour toujours.
Désolé mais trop c’est trop
Le 09-07-20 à 02:02, revcar
Bonjour,
Votre voiture Cat D MCV climatisée est réservée au prix de 608 Euros TTC pour 19 jours /KM illimité/Assurance Tous risques.
Le paiement se fera sur place. On sera à la sortie des bagages avec une affichette " Rev’Car " avec votre nom inscrit dessus.
A+
Salutations ensoleillées Bruno.
Site Rev’car: http://www.revcar.fr
tél. 05 90 38 04 23; 06 90 35 77 03. Fax :05 90 32 79 90.
Site hébergement,villa,bungalow,prestige Guadeloupe: http://www.guadeloupe-prestigieuse.com
Villa 6/10 pers 15m du lagon de St François avec piscine et spa: http://www.villaboubou.com/
Merci de laisser le message d’origine dans la réponse, c’est plus facile pour le suivi.
Envoyé : samedi 18 juillet 2009 13:58
À : bruno@revcar.fr
Objet : Rev'car
Pays…: Canada
Dates arrivée et départ de location…: 23/01/2010 et 11/02/2010
*Catégorie Voiture…: Cat D 5 portes climatisée
Réservation ou renseignement…: réservation
Renseignements…: Nous serons 4 adultes avec 4 grosses valises, je veux un MCV 5 portes ou un MCV break. Le 1 janvier dernier j'avais eu une mauvaise expérience car le véhicule n'était pas disponible je retourne chez-vous car le propriétaire m'avait rencontré à notre départ pour m'assurer que c'était bien involontaire de votre part. Merci de votre attention et de m'assurer que j'aurai le véhicule demandé à 32 euros par jour pour un total de 608 euros…
Nous venons de passer 15 jours a Gwada avec 2 familles : l’une a louer une Skoda, l’autre une Logan.
Pas de soucis sur l’accueil a signaler.
En revanche les 2 vehicules n’etaient pas en bon etat :
- la Skoda n’a pas arreté d’avoir des problemes sur la Direction assistée qui tombait en carafe (voyant rouge, probleme de pompe, plus d’assistance), ce qui est dangereux en general et sur une ile en particulier (cotes, virages, …)
- la Logan n’avait plus de plaquettes de frein a l’avant : tres mauvais freinage, crissements, … et on s’en ast apreçu le 2eme jour.
Donc notre premier retour d’experience : tres mauvais entretien des vehicules chez Rev Car !
Notre voiture etait toute rayée a l’origine, coffre enfoncé, … et il s’en est fallu de peu que l’on nous facture une legere nouvelle rayure au retour !
Ouf, cela n’a pas ete le cas.
Conclusion : tarif surement competitif, mais risque avéré de tomber en panne, grosse galere si cela arrive pour les vacanciers.
Autre soucis : il faut une navette pour aller de l’aeroport a Rev Car.
On a perdu plus d’une heure a l’arrivée et autant au retour le temps d’attendre la navette car il y a affluence aux “heures de pointe”.
Globalement, on s’en est bien tiré, mais je ne conseillerais pas Rev Car personnellement …
Christ
la perte de temps est propre à tous les loueurs basés à Pôle Caraïbes
d’ou l’utilité de choisir un loueur qui ne soit pas basé à PTP et qui vous attend dans le hall d’arrivée et la voiture est sur le parking
ça me fait peur pour samedi!!!
si je vois que le véhicule ne correspond à pas ma commande ou que j’observe des pbs, je refuse de payer…
on fait quand même un état des lieux du véhicule avant sa prise en main??
bon je vous raconterais mon expérience
à bientôt
Jamais eu de problèmes avec eux (6 ème fois!). Maintenant on les connait et les dames de l’accueil nous reconnaissent mais bon… Véhicule en moins bonne condition que l’an passé (plein de bosses et rayures) mais je préfère encore les bosses que la voiture toute neuve que l’on craint de rayer à chaque instant! Jamais de soucis technique! mais on n’y connait rien en voiture, on fait confiance! Evitez qd même les véhicules éco. Seul truc qui nous a agacés cette année, la clé de condamnation centrale qui ne fonctionnait pas… il fallait faire tout un mic-mac par l’habitacle pour tout fermer… La prochaine fois si ça recommence on demande une ristourne! Sinon, nickel…
j’ai réservé un véhicule de moins de 3 ans et idem j’y connais pas grand chose en bagnole, à part vérifier les niveaux lol
mais j’aimerais faire un tour sur le parking et dans jarry pour “tester” le véhicule
surtout les freins quoi…
merci de ta réponse!
Les filles qui vont vous accueillir sont assez pros… On a eu la voiture quasi dans le noir et l’état de l’auto était déjà préparé (sous réserves); la fille a vérifié (dans la pénombre) point par point (rayure par rayure) en touchant la carrosserie et il n’y avait pas d’erreur. Pour la mécanique, au 1 er coup de frein au bout de la rue avant de prendre la nationale vous verrez… Jamais eu de soucis de frein avec leur voiture. Les filles sont super sympas mais je ne suis pas objective, on commence à être de bons clients… Moi ils me sont tjrs apparus pros mais je n’ai jamais eu de pépin non plus! Je connais quelqu’un qui a eu un pépin pdt les grèves l’an passé, ils lui ont changé le véhicule dans l’heure (il était à Bouillante en plus!). De même pdt les grèves ils faisaient partie des rares à pouvoir livrer les voitures avec 1 1/2 plein! On est parti cool de Paris… après ce fut plus compliqué mais ça c’était une autre histoire… depuis, tout va bien en Gwada!! En plus, il fait super chaud en ce moment!! allez-y vous ne regretterez pas… Mer à presque 30°c dans le lagon de Ste anne! Le pied…
oh oui, ça doit faire du bien le soleil et la chaleur :))
surtout avec l’hiver qu’on se paye ici!
bon je te raconterais comment ça se passe avec la future titine!! j’arrive en plein aprèm et heureusement car pour la route, ça sera folklo
ah l’an dernier j’ai annulé mon séjour avec les grèves… mais je pense que j’aurais pu y aller quand mm. j’avais prévu l’ucpa au saintes… tant pis!
merci encore!
Erreur d’avoir annuler l’an dernier. Ns y étions pour 5 semaines.
Pour ce qui est de REV Car, c’est la 11 ou 12e fois que ns passons par eux. Pas de problèmes majeurs. Si vous avez un souci, ils vous remplacent la voiture dans la journée (2 ou 3 fois pour nous, pour problème voyant allumé au niveau direction assistée).
Depuis plusieurs années, nous prenons la cat. ECO.
Tout à fait d’accord pour dire qu’il vaut mieux avoir une voiture rayée, plutôt qu’une récente. Cette année, en se croisant sur route étroite, un Guadeloupéen nous a explosé le rétro, donc passé très très près. Attention, certains font très peur sur la route surtout de nuit !!!
Le mécanicien REV CAR nous a remplacé la glace du rétro.
Pour nous, rien à reprocher jusqu’ici !
Nous revenons de 5 semaines, je confirme, il fait très chaud, la mer à 28°, c’est super ! le retour est terrible, vivement le prochain séjour !
Partez donc sans crainte.
bjr, nous rentrons juste de 15 jours en guadeloupe, aucun souci avec rev car, ils étaient bien à l’aéroport à l’arrivée, la voiture avait 6 ans et 150000 km mais aucun souci pendant notre séjour. le personnel est sympa, accueillant, rien à dire et en plus les tarifs sont très intéressants.
bonjour!
voila les 12 jours de rêve en gwada sont terminés et tout s’est bien passé avec la location avec Rev’Car!! voiture pas ultra puissante mais bon pour les vacances ça suffisait bien…
bon séjour aux prochains!
Bonjour,
nous aussi également de retour et nous avons été entièrement satisfait de REV CAR.
nous avions loué une ECO pour 23 jours avril 2010 et nous avons été surclassé pour le même prix.
Nous les avons trouvé professionnels sans prise de tête.
- Accueil à l’aéroport sans problème
- Filles à l’agence sympathiques
- Tour de la voiture à notre arrivée dans la pénombre mais avec possibilité de les rappeler le lendemain si on voyait qq chose
- à la base location pour 2 semaines qu’on a prolongé de 5 jours sans problèmes
- voiture en très bonne état pour nous
- tarif très compétitif
et je confirme également qu’il vaut mieux avoir une voiture rayée et cabossée (à la rigueur) vu certains “pilotes”.
Bref nous comptons y retourner juin juillet prochain et nous allons évidemment faire appel à eux.
Bon séjour
Bonjour,
Depuis plusieurs années, j’ai loué des véhicules à la société Rev’Car, et je n’ai jamais eu de problèmes.
Cette année pourtant, je n’ai pas eu la même chance.
Malgré une réservation 2 mois à l’avance, pour un véhicule neuf, je me suis retrouvé, avec un véhicule rayé, bosselé, et repeint, dont le témoin d’air-bag restait constamment allumé, et un compteur qui affichait 75000 kms.
Il aurait du a mon avis être classé en véhicule Eco qu’en véhicule de classe A (10€ de différence par jour)
J’ai envoyé un mail au responsable qui m’a répondu que c’était “.Un peu au petit bonheur la chance le jour de l’arrivée…”.) Alors, pourquoi réserver ??
On peut dire également que leur système de navette Aéroport - Jarry ( Zone industrielle à une dizaine de kilomètres) pour récupérer le véhicule et pour le rendre, n’est pas très pratique.Vous perdez chaque fois 2 heures!
D’autres sociétés, vous fournissent les véhicules directement sur le parking de l’aéroport; c’est vraiment le Top.
Bonne lecture
Bonjour,
Je reviens d’un séjour de 2 mois en guadeloupe, j’ai loué un véhicule chez Rev Car et je puis vous assurer que j’en suis très satisfait même si le véhicule que l’ont m’a donné n’était pas rutilant (Fiat Punto) de nombreuses rayures, une aile enfoncée ect, mais elle avait la clim en parfait état de marche et le moteur tournait parfaitement, alors les rayures n’étaient pas un problème au contraire pour une longue durée les petits bobos sont inévitables donc un de plus ça ne se voit même pas.En ce qui concerne la navette entre Jarry et l’aéroport il faut 8 minutes montre en main pour faire le trajet, ce qui ne fait pas beaucoup de différence avec le tranfert des loueurs de l’aéroport.
Ce qui est sûr c’est que lors de mon prochain séjour en 2012 je retournerait louer chez eux.
je n’ai jamais calculé (rarement une montre au poignet d’ailleurs)
8 ou 10 min pour quelqu’un qui devra certainement de toute façon passer par la 4 bandes n’y changera rien qu’il soit dans la navette ou déjà dans son auto
pour ma part je trouve Revcar trop rapide entre sortie de l’aéroport et démarrage vers leur base (pas le temps de fumer un cigare entier !!!)
autre avantage que j’apprécie chez Revcar est le non paiement d’arrhes en étant un habitué
Bonsoir, nous avons loué par Revcar du 27 mars 2011 au 5 avril 2011, aucun problème ils sont venus nous accueillir a l’aéroport et nous on ramené le jour du départ. La voiture était très correcte, une micra 5 portes ,nous n’avons eu aucun souci,je recommanderai cette agence . Bonne soirée
Nous avons loué un véhicule du 10/04 au 25/04 2011 . Et on nous a percer le réservoir d’essence a la gare portuaire de Pointe-à-Pitre , et on nous a volé l’essence , sur un véhicule assuré tous risques . Rev’ Car ne s’est pas déplacé pour venir récupérer le véhicule en question , donc nous avons du mettre de l’essence pour ramener la voiture a la sté , ils nous ont donné un véhicule de remplacement mais il a fallut payer la réparation du réservoir et l’essence volé , alors que nous avions fait le plein !!! De plus ils ont refusé de délivrer une facture parce que le paiement se faisait en chèques vacances , et ils ont mis 3 semaines pour nous envoyer la facture après avoir prélevé le montant de la facture sur l’empreinte de carte bleue , 2 jours après notre départ de Pointe-à-Pitre . Etant donné que je leur ai dit que j’allais me plaindre à une association de consommateurs , ils m’ont même proposé une adresse pour me plaindre . DE PLUS SOIT DISANT LEURS VÉHICULES SONT ASSURES TOUS RISQUES !!!
De plus nous avons demandé un véhicule pour 4 adultes et 1 adolescent de 15 ans et ils nous ont donné en 1er une Fiat Punto et ensuite une Nissan Micra
Juste une question naïve cher Psg-Pat… tu n’oublies pas, oh par le plus grand des hasards, de préciser que l’agence de location vous avait bien avertis de ne pas laisser votre voiture sur le parking de Bergevin et que vous êtes passés outre ?
Laisse, je connais déjà la réponse.
Bonjour, je rentre de Guadeloupe j’ai loué une voiture chez Rev Car, le prix est bon marché, mais la voiture est dans un piteux état, rouille, tôle percé etc…
La voiture une fiat panda de plus de 4 ans qui ne monte pas les cotes et de plus consomme énormément d’essence pour quelque Euros de plus j’aurai fait des économies .
J’ai réservé par téléphone depuis la métropole, au téléphone je devais récupérer le véhicule l’aéroport se qui a été fait et le rendre à l’aéroport au départ.
Mais surprise il faut le rendre à l’agence, donc arrivé 1 heure avant pour qu’une navette vous emmène à l’aéroport ensuite attendre 3 heures l’embarquement.
Donc, compter 5 heures avant votre avion car l’agence se trouve dans une zone ou il y à toujours d’énormes embouteillages. De plus le lendemain de votre arrivé il faut aller signer le contrat donc encore les bouchons pour allé et pour le retour.
Avant louer chez eux pensez à tous cela pour 2 euros de moins par jours de location .
Bon voyage
Bonjour,
Clients de Rev Car depuis 98, je peux vous dire qu’il a tjrs été dit que les voitures étaient à ramener chez eux et non à l’aéroport, puisqu’ils vous amènent en navette.
5 h avant !!! pas vrai du tout. Nous sommes convoqués 3 h avant le vol (16 h pour 19 h). Cette année, nous avons attendu 20 mn seulement (réception véhicule, et navette…).
Si vous avez duû retourner chez eux pour les papiers le lendemain, c’est que vous avez dû arriver tard dans la journée (retard avion) !!! car tout se fait dans la foulée en arrivant.
Voilà, pas d’accord du tout avec ce qui est dit !
Bon choix pour les vacanciers !
Je suis partis de ST François à 16H15, pour être chez rev car à 17H45.
Mon avion était à 21H30, donc je devais arrivé à l’aéroport à 18H30, si j’avais pu laissé le véhicule à l’aéroport j’aurais pu profiter un peu plus que d’attendre sur le parking de rev car.
Pour les papier lorsque que je les ai eu au téléphone je leur ai donné les horaires d’arrivé et de départ de mon avion et j’ai demandé si les démarchent se faisait bien à l’aéroport et si le véhicule était laissé aussi à l’aéroport on ma bien confirmé que oui.
J’ai même eu un mail de cette confirmation.
Réponse à rené sur la Sté Rev’Car
Je dirais que cette Sté est à éviter. On perd beaucoup de temps dans les transports de la navette entre l’ aéroport et la zone industrielle de Jarry.
A l’aller comme au retour compter dans le meilleur des cas, 2 bonnes heures de perdues à chaque fois( Attente de la navette,délai pour ce rendre sur leur site, enregistrement de votre demande, remise et vérification du véhicule, et attente s’il y a 5 ou 6 personnes devant vous, cela m’est arrivé très souvent car c’est un peu l’usine et naturellement les touristes arrivent du même avion.!) sans compter que l’on a pas toujours le véhicule réservé;( voir les messages plus haut.) et que l’accueil n’est pas toujours au RV.
Maintenant, je prends des locations de voiture de petites entreprises locales,qui m’apporte la voiture sur le parking de l’aéroport,c’est plus sympathique, c’est plus sérieux et finalement ce n’est pas plus cher du tout, et je ne perds plus 1 minutes de mes vacances au soleil.
Bonne réflexion.
Bonjour,Pour nous tout c’est très bien passé.Effectivement il faut rendre la voiture et se rendre à l’agence puis nous sommes conduit à l’aéroport donc cela demande une plus grande amplitude horaire. Mais je doute fort que comme cela a été dit plus haut que nous puissions en profitez plus. Avec tous les bagages dans la voiture pas si simple de la laisser sans surveillance.
Bonjour,
Nous revenons de deux semaines passées en Guadeloupe.
Nous avons fait appel à Rev’Car pour la location du véhicule.
Une personne nous attendait à l’aéroport. Dans le 1/4 nous étions parti direction leur agence (10 min de trajet). Tout a été très rapidement réglé.
Pareil au retour. Très rapide dans la vérification du véhicule, la navette nous a directement pris en charge pour nous amener à l’aéroport 10 minutes plus tard.
A vraiment recommander!
Bonjour
A éviter pas pour son sérieux mais pour la perte de temps! et je confirme ce que vous dites ainsi que ALVIN77!Lorsque le vol retour est vers 21h30 c’est bien à (à peut près)5 heures que l’on “perd” puisque la dernière navette part de Jarry à 18h. Depuis 2011 pour une arrivée à la même heure ,et la même destination je gagne 2 heure!.Mais j’ai, changé de loueur .Pour "l’usine " vous avez aussi raison, l’accueil n’est plus du tout ce qu’il était lorsqu’il y avait peut de voitures! J’ai connue l’époque(2001,2005 )ou il y avait une secrétaire super sympa qui prenait le temps de discuter avec vous,et vous souhaitais de bonnes vacances!!!
Nous avons loué une Lohan dacia du 06 juillet au 27 juillet 2013.Très bon accueil et pas de problème au retour.
Bon rapport qualité prix.
bonjour
je rentre d’un sejour de 12 jours en guadeloupe,j’ai loué une voiture a la societé rev car.
une panda de moins de 60000km ,en bon etat, reception de la voiture sur le parking de l’aeroport en lieu et place indiqué par le loueur.
retour au meme endroit qu’au depart aucun probleme de fonctionnement du vehicule, apres controle de la voiture recuperation du cheque de caution sans aucune mauvaise fois de la part du loueur.
vraiement tres, tres bien a recommander.
J’ai sollicité REV CAR pour une location allant du 7 au 23/08/2015 nous avons choisi un véhicule de catégorie C. A l’arrivée, quelqu’un avait une pancarte avec le nom de notre famille dessus. Celui ci nous a indiqué oralement une sortie à prendre. Arrivée à l’endroit indiqué, par cette chaleur avec un enfant, personne n’était là, j’ai du contacté l’agence, afin que quelqu’un des leurs nous récupère et nous emmène chercher le véhicule de location (temps de trajet 10 min). j’avais réservé à l’avance un siège auto, et là une sacrée surprise! Les sièges auto sont conservés dans des locaux pas très propres, avec cela, les une plus défectueuses que les autres, la sécurité n’était pas au rdv. J’ai du faire appel a quelqu’un d’autre afin d’obtenir un siège bébé; Malgré le fait de l’avoir signaler, aucun geste commercial n’est intervenu. Autre chose, le tarif nettoyage indiqué au moment de la réservation n’était pas le même une fois le véhicule rendu. A part, cela, une fois arrivée à l’agence, il n’y a pas eu trop de délais d’attente pour les formalités de récupération du véhicule.
Celà fait 3 fois que nous louons chez Rev’car sans aucun problème. C’est une société sérieuse. Le seul hic il faut réserver longtemps à l’avance car ils sont extrêmement sollicités.
Les véhicules chez ce loueur ne sont pas tous assurés