Réveillon du 31/12/2014 sur Grande Canarie

Forum Canaries

Bonjour,
nous souhaitons partir en couple sur Grande Canarie pour le nouvel an 2015 et par conséquent, nous aimerions savoir où se trouvent les + beaux feux d’artifices, les bons restos pour réveillonner le 31/12/2014 et les distractions pendant les fêtes de fin d’année; merci d’avance pour votre aide

Bonjour Valérie .Moi personnellement, les fêtes de fin d’année je n aime pas trop les fêter a canaria je trouve qu il manque la magie de ce que procure ces fêtes. C’est tellement plus beau dans l’est de la france,ou on à plus de chance d y voir un épais manteau blanc. Je vis la plupart du temps à gran canaria mais je m éclipse pour la fin d’année. Il n y à pas vraiment d’ endroit magique pour cette période. Maintenant à vous de voir. :slight_smile:

Bonjour

La fete n’est pas la meme selon les endroits aux Canaries :
Tenerife : grosses fetes
Fuerteventura : grosses setes (sauf dans le sud)
Lanzarote : grosses fetes

Par contre je fuis toujours la France, et en particulier les grandes villes, car la neige n’est presque jamais au rendez vous, et le spectacle du déchainement de la violence (voitures brulées le 31-12) ne m’amuse pas du tout!

Maintenant dans un petit village de montagne…ça peut etre sympa.

bonjour saltim et merci pour votre réponse; effectivement, la neige est magique pour un noel en famille mais pour le 31 je préfère le soleil et la fiesta!

bonjour golf et merci pour cette réponse; avez-vous des bons plans pour puerto de la cruz car nous avons finalement décidé d’aller à ténérife cette année; nous irons à gran canaria l’an prochain; nous aimerions fêter le 31 dans une ambiance chaleureuse, pas dans un tout inclus!!! merci

la meilleure ambiance a été à Los Cristianos il y a quelques années. Mais je ne peux pas présumer de 2013/2014.

Bonjour!

J’habite aux Îles Canaries, à Gran Canaria. Ici on ne peut pas regarder de feux d’artifices spectaculaires, mais dans chaque ville il y en a. Ce que je peux vous conseiller si vous voulez faire la fête, c’est d’aller à la capitale, Las Palmas de Gran Canaria. Ici on fait la fête dans la rue dès midi à Vegueta, la vieille ville. Vous pouvez y écouter de la musique et manger quelques canapés. La fête finit vers huit heures, mais pas de panique, vous pouvez sortir en boîte. Je vais vous en conseiller deux qui sont à l’air libre : Kopa et Tao. La première est dans un centre commercial au port maritime. Elle est toujours pleine de gens, mais on peut écouter de la bonne musique. Les boissons coûtent entre 4 et 7 euros, si vous ne commandez pas quelque chose de spécial. La Tao est sur le port de plaisance. Elle est plus grande que l’autre et normalement il y a des fêtes privées. Les prix des boissons sont les mêmes. Vous pouvez avoir plus d’infos sur leurs pages sur Facebook : Facebook et TAO CLUB & GARDEN LAS PALMAS

Bonjour
Nous partons en famille avec 2 ados pour la fin d’année à Gran Canaria. On aimerait trouver un petit resto pour passer une soirée festive pour le reveillon du nouvel an. Auriez vous des endroits à me conseiller ?
Merci d’avance.
peggy

Sujets suggérés

Services voyage