Revendre une place de concert à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Je pars voir tash sultana en concert à Londres ce vendredi. J’ai une place de concert en trop. Sachant que j’arriverai vendredi matin comment la revendre ? Existe t il un site pource type de vente ? Ou devant la salle de concert (Alexandra Palace)?
Thanks

Bonjour,

pour revendre une ou des places de concert, spectacle, match de foot, etc., deux sites internet sortent du lot, StubHub et Live Booker.
TicketSwap est une autre possibilité, mais je ne l’ai jamais utilisé !

Sur place et/ou à l’entrée du concert, je déconseille fortement, car même si vous n’avez qu’un billet à vendre et que vous le vendez à un autre particulier sans faire de bénéfice par rapport au prix affiché sur le billet, vous risquez une amende et éventuellement être arrêté pour commerce illégal sans registre de commerce.

En bref, vendre plus cher que le prix indiqué sur le billet, c’est amende et arrestation garantie.

Attention que sur les billets en vente, s’il apparaît en mention légal que les billets ne peuvent être cédés à une tiers personne, la vente de tels billets est punissable légalement.

Dans tous les cas, sur place, prenez bien vos précautions.

Bien à vous.

Merci Ropieur :slight_smile:
Je compte le vendre moins cher. Le but n’étant pas de faire de largent mais d’en perdre le moins possible (acheté 35 livres je vais tenter de le vendre à 30 :wink:
Encore merci et bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage