Je tiens à vous recommander le RIAD LE BEL ORANGER à Marrakech, endroit très propre, Aziz est toujours à votre service.
Dommage que ce Riad ne soit pas référencé sur le guide du Routard.
Dommage que vous vous soyez inscrit juste pour faire de la pub à votre Riad , ce n’est pas la meilleure façon d’être inscrit dans le guide du routard .
Un autre Riad super agréable c est le Riad Ravel ,j’y ai séjourné avec majorelle promo, une équipe au top .sejours inoubliable à refaire
Bonsoir Henri, je dois partir début 2018, avec une amie , à Marrakech, par MajorellePromo. Je suis septique quant à l’existence de cette agence de placement promos, au vu de tous ces commentaires négatifs, arnaques et autres supercheries. J’ai versé 195€ lors de mon 1er contact tél, et depuis le doute s’est installé. Vous êtes le seul commentaire positif que j’ai lu. Pourriez vous me répondre assez rapidement , et surtout honnêtement, sur votre séjour avec Majorellepromo, svp? Il m’est difficile de contrôler l’existence réelle de cette agence, et je ne voudrais pas embarquer avec moi une amie dans une galère mensongère. Merci pou votre réponse, que j’espère rassurante! Sceptique et Indécise.
““Vous êtes le seul commentaire positif que j’ai lu.””
N’avez vous pas remarqué que cela vient d’un rabatteur !!
'Vous feriez bien de lire ceci pour vous donner une idée, perso j’essaierais d’annuler .