Riad Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

Je recherche un riad dans la médina avec piscine et d’un bon rapport qualité/prix.
Nous sommes un couple.

J’ai du mal à m’y retrouver étant donné le nombre de riads.

Merci pour votre aide.

Eve

Bonjour , nous sommes allés en vacances cet été a marrakech et nous avons séjourné dans un riad se trouvant dans la médina , il s’appelle le riad shama , que je conseil fortement , car nous avons u un petit soucis un soir et nous avons pas pu dormir notre première nuit dans le riad , et ils nous ont rembourser la nuit , ce riad est vraiment top , en se qui concerne le confort , l’acceuil , les chambres au top , la piscine pas trop petite , ni trop grande , le petit déjeuner vraiment génial , voila a vous de faire votre avis en allant voir des photos sur internet !!

bonjour j’ai eu le meme problème que vous en septembre comment se retrouver devant cette multitude de riad je suis passée par booking et aussi avec tripadvisor j’ai arrêté mon choix après de longue hésitation sur le riad la parenthèse j’ai aussi misé un peu sur la chance ne connaissant pas du tout cette ville et ne faisant pas trop confiance non plus à certains commentaires sur le forum bref cet endroit était un enchantement je pense que ce n’est pas le seul dans ce cas moi j’avais surtout envie d’une décoration un peu épurée,je craignais la lourdeur ce certaines décos , près de la place , avec une piscine ( attention les piscines dans les riads sont des bassins pour se rafraichir surtout mas très agréable lorsqu’il fait très chaud et que l’on a crapahuter toute la journée ) voilà comment j’ai fait mon choix je vous souhaite bonne chance dans le votre

Sujets suggérés

Services voyage