Sur un site, j’ai trouvé l’offre suivante :
Tunisie - Djerba
Départ dans 4 semaines mais fin de la vente dans 5 jours
Deux semaines
All inclusive
Chambre individuelle incluse
Au prix de 1245 euros
L’offre est alléchante mais j’apprécierais des retours “vécus” : plage à proximité, propreté plage, propreté et insonorisation des chambres, propreté de la piscine, variété des menus sur deux semaines, large choix des plats… qualité de la literie… C’est un RIU avec quatre étoiles !!
Pour une vue agréable depuis la chambre, quel bâtiment ?
…
Vos retours me seront très utiles car les avis sont très partagés et tellement différents sur les sites parcourus… qu’il est difficile de se faire une idée !
MERCI
Anonyme2
Bonjour,je rentre de ce séjour,qui pour moi était le premier.Je n’est pas était déçu ´accueil est fort sympatique et souriant,l’hôtel est super grand avec 3 étages en arc de cercle,prenez la vue côté mer (avec un surplus de 30 euros,mais cela en vaut la pêne)car de l’autre côté d’après d’autres vacanciers,vous êtes déranger par le bruit et la vue des poubelles de l’autre hôtel situé à coté.
Les restaurants il y en a 1 pour le petit déjeuner de 7h30 à 10h,un autre de 10à12h(pour c’eût qui aime faire la grasse matinée)
Pour le dîner vous avez le choix entre le restaurant principal,ou le restaurant de la plage (qui se valent)tout dépend si vous êtes piscine ou plage .
La nourriture est variée,avec de bonnes petites pâtisseries en dessert ’
Mais à mon goût,un peut répétitif pour y séjourné 15 jours.
Vous avez le droità 2 autres restaurants avec spécialités tunisienne,et asiatique(sur rdv 2/semaine).
Pour le goûter ,ils vous font de bonnes petites crêpes.au restaurant de la plage.
Pour ce qui est des bars,vous en avez 3 (celui de la piscine ouvre vers 10h et ferme à 20h)l’autre ouvre à 18h et ferme a22hà côté de l’acceuil,et celui de la plage de 10 h à 18h.
N’hésiterais pas pour plus de renseignements,j’essayerai de vous repondre.
Bon séjour