ROAD TRIP 1 - semaine - Nord Espagne

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Je souhaite réaliser avec 2 amis un roadtrip en Espagne qui s’étalerais durant la semaine du 18 au 24 août 2014.

Voici une ébauche du circuit que j’aimerais faire: Google Maps

Je souhaite passer par Huesca pour explorer le parc naturel sierra de guara et y faire du rafting. A Barcelone, j’aimerais visiter la ville et faire de la plongée sous marine dans la région. Pour terminer Figueres, afin de visiter le musée Salvador Dali.

J’ai en tête les grandes lignes de mon circuit. Pour autant je n’ai pas encore d’expérience en terme de roadtrip.

J’aurais besoin de vos conseils et de votre expérience en lien avec les activités que je souhaite réaliser et en terme d’hébergement dans ces régions (auberge de jeunesse, camping sauvage, dormir dans la voiture…).

Par ailleurs, je vous encourage à me conseiller des lieux à visiter qui pourraient agrémenter mon voyage.

D’avance merci.

Loïc

Bonjour,
Si vous aimez Dali, visitez aussi la maison de Dali à Port LLigat/Cadaques mais il faut réserver à l’avance sur le net. A Figueras je peux recommander l’Hôtel San Mar, pas cher et pratique (chambres à 3 avec frigo et salle de bains).
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage