Road Trip 27 juin -17 juillet aux Etats-Unis : c'est mort ?

Forum États-Unis

Hello

je bosse sur mon road trip en famille depuis le mois d’août dernier… corona débarque et balaie tout…
c.est mort pour nous ? Dois je attendre jusqu.au bout pour annuler ou reporter mon voyage ou mieux vaut que je m.en occupe dès maintenant ?

merci de votre aide…

Bonsoir,
moi je dois partir à San Francisco et Los Angeles au mois d’août et je me pose la même question. A mon avis, à ce jour, personne ne serait en mesure de répondre, car personne ne sait quand la pandémie va s’arrêter . j’espère ne pas avoir à décaler notre voyage, mais s’il faut, il n’y aura pas le choix malheureusement

De toute façon il ne faut surtout pas prendre l’initiative d’annuler tant que la compagnie ne le fait pas, sinon vous ne pourrez obtenir ni remboursement ni avoir.
Ma famille qui vit aux US depuis 2 ans devait arriver fin mai pour les vacances… on pense que c’est mort aussi, billets achetés depuis 6 mois. Tant pis on continuera à se parler sur Skype, snif !

Hello,

Je me sens aussi concerné puisque j’ai un départ prévu le 12 juillet. Je continue quand même à le préparer, surtout le contenu des journées bien sûr. Et pour les nuitées, je ne prends à partir de maintenant que la formule annulable sans frais. Idem, j’avais loué mon véhicule avec cette formule. Sinon, beaucoup de campings au programme qui sont annulables aussi moyennant des frais mais cela reste raisonnable bien sûr.
Il ne reste plus qu’à patienter et voir comment évoluent les choses.

Pareil départ le 12 juillet; et wait and see. De mon côté j’ai fait une pause dans la préparation et les réservations. Tout est annulable quasiment sans frais, à l’exception des vols, et je ne touche à rien pour l’instant… j’attends le mois de mai pour y réfléchir sérieusement et prendre action.
Mais au vu de la situation actuelle aux USA, un voyage en juin me semble très hypothétique.

Bonjour