Adressez-vous à Expedia qui se chargera de récupérer le remboursement ou l’avoir sur vos vols.
Mon col Air France Paris San Francisco du 27 juin a été annulé hier… mais certains sont maintenus. J’ai commencé à annuler toutes mes resa la mort dans l’âme… mais je me demande si j’ai bien fait… J’annule tout et je reporte à l’an prochain ou je me débrouille pour trouver un autre vol car la situation est en train de s’apaiser… risque de quatorzaine, sites fermés la bas… je suis un peu perdue… merci !.
si quelqu’un est dans mon cas…
merci de votre aide…
[/quote]
[/quote]
Vous ne partirez pas : annulez!
Mon beau frère qui travaille pour le kgb américain m’a informé que la situation allait rentrer à la normale d’ici au 10 juillet, ce qui veut dire que les français ne seront plus refoulés à la frontière.
Oui mais si on ne peut pas sortir de l’espace Shengen, ça ne nous arrange pas vraiment. De toute façon, les gens, comme moi (avec Air France) ayant acheté un billet pour cet été, se le sont fait rembourser.
Mon beau frère qui travaille pour le kgb américain m’a informé que la situation allait rentrer à la normale d’ici au 10 juillet, ce qui veut dire que les français ne seront plus refoulés à la frontière.
Bonjour,
Avec 1600 morts par jour, c’est sûr, le retour à la normale est même pour demain !!!
1600 morts par jour comparé à la taille du pays c’est rien.
Mon beau frère qui travaille pour la nsa américaine m’a informé que ni Trump et encore moins Macron ne savaient encore quand ils allaient ré-autoriser les vols transatlantiques touristiques.
Bref soyons patient et évitons de dire des sottises.
1600 morts par jour comparé à la taille du pays c’est rien.
Oh!!! Fallait oser , bonjour la compassion !!!
Fred
Bah quoi ? En plus, il fût un temps où l’on se plaignait de la surpopulation sur terre…
Bonjour ,
C’est quoi le KGB ( qui n’existe plus depuis 1991 ) americain en + , il faudrait peut être une mise à jour avant de raconter n’importe quoi , le beau frère il travaille pour la CIA et alors il s’amuse à vous renseigner !.. On est plutôt mal parti avec des infos comme ça!.. un peu de sérieux …
Il échange aussi des infos avec la CIA et il dirige l’antenne du FBI de Los Angeles.
Ma tante fait partie du MI6 et échange avec le bureau des légendes !..
Ah oui tata Ginette, c’était une collègue de mon beauf lorsqu’il bossait au Kremlin avec Poutine pour le KGB.