une belle année au passage remplis de beaux voyages …
Moi et mon compagnon aimerions partir au canada au mois d’aout, nous pensons rester entre 15 et 18 jours au canada pour finir notre road trip aux états unis !
mes questions sont les suivantes :
-quel aéroport est le mieux situé pour arriver sur le territoire canadien sachant que ce sera une première pour nous ?
-connaissez vous une bonne adresse ou un site sur pour louer un van ou un petit camping car ?
-pouvons nous louer une voiture au canada et la rendre sur le territoire americain ? si oui quel site propose ce genre de service ?
j’aurais surement d’autres questions, mais le plus important est de régler cette histoire de location de van !!
merci pour vos réponses, dans l’attente de vous lire et en vous souhaitant une bonne soirée à tous !
kenavo
madikera2
Bonjour,
Au Canada mais dans quel secteur pour aller vers quel coin des E-Unis…
Sans précision, il va être difficile de vous répondre.
1- Les principaux aéroports côté est du Canada sont Toronto - Montréal - Québec. C’est selon votre itinéraire ainsi que les vols de disponibles selon votre lieu de départ.
2- Faites une recherche sur Google avec les mots ‘‘location véhicule récréatif Montréal’’ Au Québec, nous n’utilisons pas le terme ‘‘camping car’’
3- Louer une voiture au Canada et la rendre aux USA n’est généralement pas permis. Si une entreprise le fait elle doit la retourner dans le pays d’origine via une remorqueuse ou autre moyen. C’est $$$$$$$$$$$$$$ Il serait préférable de rendre la voiture et vous rendre aux USA par un autre moyen (avion, bus, train) de là, vous pourrez relouer une autre voiture en sol américain.