Bonjour à tous
J’envisage un road trip au mois de juin 2019 faisant une boucle New-York,Syracuse,Niagara Falls,Washington et retour à New-York.
Je compte 15 jours pour ce circuit.
Pouvez-vous me faire partager vos expériences sur un parcours identique ainsi que les sites à ne pas manquer?
Nous connaissons déjà NYC.
Nous comptons rester 3 jours à NYC,4 jours à Washington.
Merci pour vos reponses.
Road trip au mois de juin 2019 : boucle New-York, Syracuse, Niagara Falls, Washington et retour à New-York
Forum États-Unis
Bonjour,
J’ai fait une boucle des villes de la côte Est (dont Boston) en passant par les chutes du Niagara.
En 15 jours votre road trip me semble faisable tout en faisant des choix, peut être.
Entre Syracuse et Niagara Falls, la région des Finger lakes vaut le détour. Les chutes sont plus belles du côté Canadien, 1 seule journée suffit sur place, tout est accessible à pied.
Entre NFalls et Washington, pourquoi ne pas faire une halte à Philadelphie ? ville historique (1 ou 2 jrs)
Juste avant Ph., on traverse le pays Amish par Lancaster (1jr).Washington: beaucoup à voir dont nombreux musées. En quittant W., la petite ville d’ Annapolis a beaucoup de charme.Vous pouvez remonter sur NY par la côte du New Jersey: Atlantic City et autres stations balnéaires.
Bonne préparation