Road trip dans l'ouest canadien en Westfalia

Forum Canada

Bonjour à vous tous, Je me damande si quelqu’un peut me guider. J’aimerais faire un road trip dans l’ouest canadien cet été de Calgary à Vancouver en Westfalia. Avez-vous déjà fait ça? Et si oui, pouvez-vous me guider sur une compagnie où je peux en louer?

Merci beaucoup.

Ça doit bien faire 20 ans (ou plus) que VW ne vend plus de fourgon de camping Westfalia en Amérique du Nord alors vous trouverez de vieux modèles VW ou des fourgons nord-américains convertis plus récents. Avant de louer, lisez bien les critiques sur internet au sujet des loueurs d’épaves. Bonne recherche

On voit beaucoup dans l’ouest canadien de véhicules identifiés “Cruise Canada”
Effectivement, les vieux Westfalia se font plutot rares, et ce n’est pas la meilleure option, même si ce sont le splus jolis. La cColombie Britannique présente un relief parfois impressionnant et tu auras besoin d’un véhicule ultra fiable pour ne pas rester en bord de route pendant 3 jours et luncher avec un grizzli.

Le véhicule idéal est du Type “Canadream”. Mais c’est assez cher. Du Genre $2500 par semaine. Photo…

Il y une petite compagnie qui loue les Westfalia sur l’ile de Vancouver, et ils permettent de les sortir de l’ile seulement sur autorisation spéciale. Peut-être pour les raisons que je t’ai données plus haut… Ils sagit de Base Camp Adventures Travel

MERCI!!! Je regarde ça!!!

Sujets suggérés

Services voyage