Road trip de 3 semaines en Californie

Forum Californie

Bonjour à tous,

Mon 1er post sur ce site :). J’ai lu quelques forum et je vois qu’il y a pas mal de monde avec de l’expérience et de bon conseil à prendre.
Je pars 3 semaines en californie du 12 juillet au 02 aout billet d’avion déja acheté et voiture déja loué.

J’atteri à LA et repars de LA.

Voici en lien ce que je pense faire

Je sais déja plus ou moins ou m’arréter et combien de temps.

Que pensez vous de cette itinéraire ? ( qui n’'est qu’une ébauche je précise )

Merci pour votre attention

Bonjour

Alors par contre de yosemite à death valley , passez par la tioga road ( 120 ) bien moins long que de passer par le sud

Vous avez 3 semaines vous comptez donc faire surtout beaucoup de plage à LA san diego … mais peu de parc
Vous devriez peut être faire en plus Grand canyon , Page ( avec le lake powell, horseshoe bend et antelope canyon ) et bryce canyon
Pour pas non plus faire que des parcs, Faire ces 3 parcs vous prendrez 4 jours ( 1 GC , 2 Page , 1 Bryce)
Ca vous permettrez de bronzer, de vous reposez mais aussi de visiter de très belle chose sans trop en faire non plus

Voici mon parcours de 3 semaines

Hello,

Comme Frenchi, je trouve ton itinéraire très axé sur la Californie. Pour un premier voyage tu aurais pu inclure quelques parcs hyper photogéniques qui ont bâti la réputation de l’ouest américain: Grand Canyon, Bryce Canyon, Monument Valley …
Sur ton lien, j’ai bien vu les étapes mais je ne vois pas le nombre de jours passés à chaque endroit … donc, c’est un peu dur à commenter du coup.
Quelques idées d’itinéraires incluant les grands parcs de l’ouest là si ça t’intéresse:

Merci pour ta réponse,

en passant par la tioga road je gagne 3h d’après google maps !!

Je vais voir pour les parcs que tu ma cité car je les connais pas tous.

encore merci

Sujets suggérés

Services voyage