Road Trip du 18 septembre au 30 septembre 2017 - Parcs nationaux de l'Ouest américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à vous tous !

Je souhaite partir avec ma compagne dans le (Sud) Ouest des États Unis et ce voyage devrait se dérouler du 18 au 30 septembre prochain.

Sans vous laisser languir d’avantage, j’entre dans le vif du sujet.

et j’avoue qu’à force de regarder les différents itinéraires, les hôtels …Etc…j’en perds mon latin.

DONC, je m’autorise à écrire pour vous demander conseil vu les grandes expériences du terrain des routardonautes ici present.

Mon idée…Une première fois sur la cote ouest…pour 15 jours en autotour avec quelques précisions et une singularité.

Je suis un grand cinéphile ce qui implique que j’aimerais passer 2/3 jours à Los angeles (Universal STUDIOS…) …
J’aimerais m’en mettre plein la vue à Vegas … (un bel hôtel)

et (singularité)…faire un détour aux ABORDS de la mystérieuse ZONE 51 (Rachel, Pioche…) voir un vrai village fantôme…
et un cimetière abandonné…des indiens priant des divinités inconnus…

Vous me prenez pour un fou ? Vous avez raison.

En fait, j’ai un projet particulier mais ce sera pour un autre voyage.

Donc, j’aimerais faire un circuit genre…Los Angeles - Las VegasGrand CanyonMonument Valley…et finir sur San Francisco.

Pouvez vous m’indiquer un vrai itinéraire ? en prenant compte que je dois louer un véhicule et que je ne tiens pas à faire des centaines et des centaines de kilomètres par jour
mais un peu profiter. (D’ailleurs, j’aimerais pour me faire plaisir, louer une mustang…rêve de gosse).

Merci de votre aide !

Le detour par la zone 51 est completement inutil.
Deja la base 51 tu ne la verras pas car elle est isolée dans Ellis Air Force Base qui est elle même une immense base militaire dans laquelle les essais nucleaires Americains avaient été conduits dans les années 50’.

Rachel est ce qu’il reste d’une ancienne mine abandonnée en plein milieu de nul part.

En gros passer par là va te faire faire un enorme detour pour pas grand chose… c’est la NV-375 qui commence au Sud par Caliente qui mis à part une gare ferrovière n’offre pas grand chose d’autre et presque 200 miles plus au Nord, va se terminer par la ville de Tonopah qui est une ville/ancienne mine d’or du Nevada qui a connu son heure de gloire au debut du XXeme siecle.

OK…merci pour cette information…

Sinon, il y a t’il des choses intéressantes à voir

Où ça? Sur la NV-375?
C’est du desert d’altitude sans grand interet… des grandes lignes droites qui se succedent à n’en plus finir.

Le truc c’est que c’est assez pitoresque surtout quand on ne l’a jamais fait.
C’est la solitude par excellence, au debut de la route il y a un panneau qui dit “Next gas 150 miles” (essence dans 225 kms) et il n’y a personne mis à part des vaches en liberté car tout est en open range.

Il faut aimer…

Voila une phote de la route et c’est comme ça durant des heures.

Sujets suggérés

Services voyage