Bonjour à tous!
Je suis une femme de 32 ans et Je suis novice dans ce forum mais il me semble que c’est le plus sérieux pour avoir des réponses claires.
en février 2016 j’ai découvert pour 2 semaines hoedspruit, le Krüger, blide river canyon, Lesotho et saint Lucie en groupe de 4 personnes.
cette année je souhaites retenter l’aventure mais seule avec une voiture de location. 2semaines c’était trop court. Je voudrais partir cette fois 4 à 6 semaines.
j’ai un peu peur de faire ce road trip solo mais d’un autre côté ça peut être une aventure géniale!
Je fais appel aux routards qui connaissent bien les lieux et qui peuvent m’aider dans ma démarche.
je voudrais partir fin mars début avril 2017.
j’aimerais commencer au cap quelques jours. Je n’y connais rien il me faudrait des avis sur les endroits insolites et hébergement avec un bon rapport qualité prix.
ensuite remonter sur Durban ( vol ou voiture qu’est-ce qui est le plus avantageux??? Calcul à faire)
De Durban aller vers saint Lucie puis visiter la réserve naturelle hluhluwe Imfolozi (j’aimerais y rester 2jours et loger dans le parc) le problème étant de devoir conduire un véhicule pour le safari et devoir guetter les bébêtes!!! À voir les safaris proposés par le parc.
j’aimerai pouvoir visiter les endroits autour de sainte Lucie et le parc Hluhluwe imfolozi???
remonter vers le Lesotho voir ce qu’il y’a dans ce coin?
enfin terminer par le coin Krüger 3 jours sur place dans un camp ou longe dans le parc. Lesquels sont mieux rapport qualité prix. river blide canyon (combien de temps pour apprécier les différentes cascades)
visiter la réserve qui recueil les guépards j’en ai entendu parlé???
Retour johannesburg (hoedspruit joburg) passer 2jours à Johannesburg où plus…
en gros c’est assez fouilli. J’attends mon guide routard Afrique du Sud avec impatience pour y voir plus clair!