Bonjour, je m’appelle lucas j’ai 20 ans et dans trois semaines (le 7 juin) je pars seul pour un mois en californie.J’arrive a san francisco le 7 juin, j’y reste trois jours puis je loue une voiture direction les grands espaces. Je passe une nuit au parc de yosemite, puis deux nuits non programmé (je trouverai en chemin) pour ensuite rejoindre le 13 juin los angeles ou j’y reste une semaine jusqu’au 20 juin. Je dépose alors la voiture pour continuer en train ou en bus jusqu’à san diego où je reste jusqu’au 3 juillet jour de mon départ.
A san francisco los angeles et san dieogo j’ai déjà reservé mes nuits en auberge de jeunesse
Je suis preneur si quelqu’un part seul a la meme periode sinon :
comment ca se déroule pour les gens de moins de 21 ans le soir les bières les pub pas forcément les discothèques, mais y a til des endroits le soir ou l’on peut boire une bière rencontrer a san francisco los angeles ou san diego ?
-quel est le budget par jour? pour un road trip sachant que je n’y vais pas pour du shopping je voyage seulement
et si quelqu’un a des news a me faire parvenir sur ce type de voyage
mayannick2
[quote]
comment ca se déroule pour les gens de moins de 21 ans le soir les bières les pub pas forcément les discothèques, mais y a til des endroits le soir ou l’on peut boire une bière rencontrer a san francisco los angeles ou san diego ?
](/citation]
Etonnant! tu te poses la question de savoir si tu pourras boire une bière mais tu ne t’es pas posé la question de la location de voiture
Pas un loueur n’accepte de louer à un moins de 21 ans
Pour la bière c’est raté, le serveur te demandera ton ID et refusera de te servir de l’alcool
Anonyme3
Avec bsp auto je loue une voiture autoriser a la location a partir de 19 ans et un permis d’au moins un ans, je les ai eu au téléphone et le mail de confirmation la voiture est bloqué chez le loueur plus qu’a la conduiretout ce que j’ai mit c’est ce que j’ai fait et tout est programmé le trajet les nuits
aucun bar ne sert une bière sans l’ID ?
mayannick4
Peux tu dire quel loueur pratique ceslocations parce que les grands loueurs n’ont pas le droit de louer à des moins de 21 ans. Effectivement çà peut être interessant
Le serveur qui te sert une bière et que tu as moins de 21 ans se retrouve coupable, il peut être arrêté et condamné. Cerise sur le gateau il perd son boulot .
Sans compter que le propriétaire du bar aura la joie de voir son établissement fermé
Crois tu que tout çà vaut le coup pour faire plaisir à un moins de 21 ans
Anonyme5
c’est incroyable :o je me doute qu’ils ne vont pas me faire ce plaisirc’est dommage parce que une bonne bière au soleil sur une terrasse ca l’aurait bien fait
c’est avec bsp auto que je loue ma voiture
mayannick6
Non BSP c’est le grossiste qui te fournit une voiture d’un loueur de voiture
C’est le loueur final qui m’interesse
Anonyme7
normalement c’est fox rentsur le bon de confirmation de location j’ai “se rendre a l’agence fox rent”
j’ai comme adresse : 780 north mcdonnell road san francisco et quand je regarde sur google map y a marqué hertz
mayannick8
Fox ne fait pas partie des grands loueurs
un avis :
Au niveau des assurances, as tu bien tout ce qu’il faut?
Anonyme9
prestations incluses :toutes taxes locales, km illimité, frais de restitution dans une autre agence, assurances tout risques dommage accident et vol sans franchises (LDW), LIS responsabilité civile jusqu’à 1.000.000 US, GPS + frais conducteur additionnel + frais jeune conducteur
voilà ce qui est écrit
mayannick10
Les assurances sont parfaites!
Anonyme11
merci beaucoup, j’ai fait confiance au mec que j’ai eu par téléphone, il a été super, dés le premier appel j’ai senti quelqu’un qui voulait vraiment m’aider, 3 mois il a mit pour obtenir l’accord que je loue la voiture, j’ai 20 ans et 11 mois de permis…après je ne m’attend pas a avoir une ford mustang mdrr je loue pour 323 euros 10 jours
Anonyme12
Salut Lucastouplouf,Je voulais connaitre ton retour sur ta location de voiture. J’ai également réservé une voiture (dodge journey) sur bsp-auto et lorsque j’ai reçu un email de confirmation.
Danc cet email, j’ai :
Se rendre à l’agence FOX Rent :Le loueur est en dehors de l’aéroport. Une navette vient vous chercher. Composez le 55228 depuis le téléphone gratuit mis a votre disposition dans l’aéroport a la réception des bagages
Est ce bien Fox Rent ou une autre agence de location? Car j’ai vu beaucoup problème avec Rent Car et j’ai pas trop envie de payer 300$ en plus arrivé sur place
Même si auto-bsp me dit que dans le contrat est inclus :
Toutes taxes locales- Un kilométrage illimité- Assurances tous risques dommage accident et vol sans franchise (LDW)- LIS : responsabilité civile jusqu’à 1.000.000 US$- GPS + 1 conducteur additionnel + frais jeune conducteur inclus