Road trip en famille avec 2 enfants à Vancouver, besoin d'infos itinéraire

Forum Canada

Bonjour à tous,

Nous partons presque 3 semaines à Vancouver avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans.
Nous sommes entrain d’essayer de construire notre itinéraire mais nous ne savons pas trop la durée qu’il faut consacrer à nos étapes et les logements qu’il faut choisir.
Voici un peu ce que nous voulons voir : parc de Banff, Jasper, Whistler, Vancouver, l’île de Vancouver.
Avez vous aussi des bons plans pour la location de la voiture, je suppose que c’est plus cher si nous prenons la location à l’aéroport de Vancouver.

Merci pour votre aide.

Mélanie

Pour Vancouver, un véhicule sera encombrant. Vaut mieux prendre TransLink. Pour le reste vous devriez consulter les innombrables carnets de voyage …

Bonjour,

Il est important de connaître les dates de votre voyage. Haute saison au Canada: mai à septembre.

Voici deux sites qui peuvent vous aider à planifier votre voyage èa toitre de consultation seulement:

https://www.canadacircuits.com/destination-ouest-canadien-46.html

N’oubliez pas que dans les parcs nationaux au Canada il y a des frais d’entrées. Pour vos enfants: achetez avant de partir de la lotion contre les moustiques dans les parcs.

Si vous avez d’autres questions vous n’avez qu’à m’écrire.

Bonne préparation.

René

Bonjour,

Au vu de votre liste de voeux, mon conseil est de suivre le circuit classqique de l’Ouest canadien
Re: Road trip avec 2 enfants (3 et 6 ans) - JMarco45

Nous avons parcouru ce circuit en 2016.
Vous trouverez tous les détails sur mon blog.

Bonne préparation.

Sujets suggérés

Services voyage