Road trip et étape à Venise avec voiture, chien et vélos

Forum Venise

Bonjour,

Cet été, en Aout nous avons décidé de faire un road trip france, autriche, slovenie, italie avec notre ado, notre chien(cocker anglais) et nos vélos.
J’ai reussi à trouver des logements répondants à nos critères : acceptant le chien, securisant les vélos et parking voiture…
Mais pour Venise, je ne sais pas comment faire!!!

J’ai besoin d’aide pour choisir

• la localisation à proximité de transports pour acceder à venise facilement
  • le logement pour 3 où on pourra mettre nos velos en toute securité
  • mon toutou sera t il accepté dans les transports?

2 ou 3 nuits? nous avons un budget correct, nous logeons autour des 60 à 100€/nuit nous apprecions le confort…

nous remontons ensuite vers Veronne et les lacs et j’ai donc encore quelques préparations!!

Merci pour vos conseils et vos bons plans

les chiens ( avec muselière ) sont admis dans les vaporetti et les gtrams ; choisissez un hotel avec parking à mestre près du tram , vélos interdits à venise

Merci giorgio
pour les vélos je me doutais

Bonjour,Nous souhaitons passer trois jours sur Venise avant d’aller en Croatie cet été.Où aviez-vous fini par vous loger à Venise ?Pour notre part, nous sommes parents avec trois enfants entre 4 et 8 ans. Nous ne serions pas contre un hébergement sous tente.Quelqu’un a des bons plans campings ? Adresse permettant de se garer et d’aller visiter en bus tram ou à pieds Venise…Merci pour vos retours.

Je souhaiterai faire le meme trip mais en couple, avec mon sharpei et plutot en septembre.
Nous partons en voiture en avril avec une halte en Italiee, mais en voiture et sans les chiens. Je suivrais votre itinéraires d’hotel acceptant les chiens avec plaisir!

Sujets suggérés

Services voyage