Qu’en pensez-vous ? dois-je supprimer une étape et la remplacer par St Augustine, Ybor City, Cocoa beach, West Palm beach, Weeki Wachee ou Homossassa qui sont aussi des lieux à visiter ?
Merci beaucoup pour vos idées et vos conseils
Patrice
hugs2
Ce qui est embêtant, c’est de changer d’hôtel relativement souvent. Pourquoi ne pas grouper les nuitées à Miami? 4nuits/3 jours complets sur place me paraît être la solution idéale pour Miami(visite de SoBe,Wynwood,Downtown). 2 nuits à Sanibel…bof bof, c’est facilement accessible depuis Fort Myers. De même que Daytona et Cap Canaveral facilement accessibles depuis Orlando.
2nuits àKW en partant de Miami et en allant après à Florida City(Everglades), ça me semble parfait pour profiter un jour complet sur place. Et les nuits à Florida City vont compenser le prix élevé des 2 nuitées à KW(où je conseille le Blue Marlin Motel)
Anonyme3
Merci Hugs pour tes conseils, j’ai modifié ma première version avec un peu plus de précisions;
J1Jour d’arrivéeJ2Les Keys (Logement à Marathon)J3Les Keys (Logement à Marathon)J4Les Everglades (Logement à Florida Keys)J5Les Everglades (Logement à Florida Keys)J6Fort Myers beach (Logement à Fort Myers)J7Naples ((Logement à Fort Myers)J8Sanibel (Logement à Fort Myers)J9Sarasota (Logement Tampa)J10Treasure Island (Logement Tampa)J11Clearwater/St Petersbourg (Logement Tampa)J12Crystal River (Logement Tampa)J13Orlando (Logement Orlando)J14Daytona beach / Ormond beach (Logement Cocoa)J15Cap Canaveral ((Logement Cocoa)J16Fort LauderdaleJ17Miami & Miami beachJ18Miami & Miami beachJ19Miami & Miami beachJ20Miami & Miami beachJ21Jour de départ
Est-il possible d’y ajouter St Augustine, Homossassa ou Ybor City ? Si cela en vaut la peine ?
En supprimant peut-être une des étapes ?
Merci pour vos réponses
hugs4
Cela me paraît mieux en effet. Maintenant dans les Keys, est-ce que la différence de prix entre KW et Marathon est vraiment conséquente pour le logement? Nous avions logé au Blue Marlin Motel à KW qui est vraiment très bien à part peut-être le petit déj(chambres super, situation tb, parking gratuit, très belle piscine). En logeant 2 nuits à KW(en venant de Miami et en partant vers Florida City), nous n’étions réellement restés sur KW qu’un journée complète vu qu’à l’aller comme au retour, nous avions fait plusierus petits arrêts(Big Pine Key,No Name Pub,…).
Pour Miami, je vous conseille vraiment de passer qq heures à Wynwood: ce quartier est décalé et les couleurs sont géniales!
Ybor City: vous logez à Tampa donc c’est dans la ville.
Nous ne sommes pas allés à St-Augustine.
Logement à Florida Keys? C’est-à-dire? N’est-ce pas Florida City?
Anonyme5
Merci Hugs pour ta réponse, oui c’est bien Florida City !