Nous partons pour la Floride le 28/07/16 (Miami A/R) retour le 17/08/2016 (ma femme, nos 2 enfants et moi) soit 20 jours sur place.
J’ai déjà loué une voiture. Nous souhaiterions voir un maximum de choses en Floride et peut être, passer quelques jour en Louisiane.
Si certains d’entre vous on déjà tenté l’expérience, je suis preneur d’infos et pourquoi pas d’un début de programme.
Avec mes remerciements,
Bien cordialement,
brigitte422
Bonjour ,
Bien sûr que chacun a une idée , mais c’est vous qui devriez dire ce que vous prévoyez et aimez ! ( Par ex. , pourquoi pas un début de programme ).
Si vous pensez à la Louisiane , je pense qu’il faudra prévoir un vol intérieur AR , pas très cher .
Bonne réfkexion ! .
mayannick3
Pour donner une idée du temps qu’il faudrait, nous venions du Texas, on a passé 15 jours en Louisiane mais n’en avons pas visité le nord, puis avons parcouru en deux jours le trajet qui nous séparait de la Floride. Ensuite 19 jours en Floride, dont 2 jours de parcs à Orlando mais pratiquement pas de plages (juste quelques arrêts baignade, ce qui n’est pas envisageable avec des enfants!)
Alors envisager ça en 20 jours je ne sais pas faire