Je sais que les distances sont grandes, donc je me disais d’arriver à Toronto, louer une voiture, aller jusqu’à Quebec, puis vol vers NYC puis retour France.
OU une arrivée à NY, un vol vers Quebec, puis dérouler le séjour dans l’autre sens.
Qu’en pensez-vous, est-ce jouable ou très speed? En avril; nous avons parcouru 3800km en 15 jour dans l’ouest… on ne regrette rien, mais je souhaiterais éviter de changer d’hôtel tous les jours, ça use de faire les valises.
J’ai commencé à rassembler les infos, commander mon routard, regardé les prix des vols, mais je ne trouve rien à moins de 2800€ pour nous 3 (2 adultes, 1 enfant de 11 ans) avec le schéma expliqué plus haut et je trouve ca beaucoup trop cher…Des idées peut-être?
Merci d’avance pour votre aide.
Anonyme2
2800 Euros n’est pas super cher pour la période. Si vous partez de Paris, validez avec Air Transat ou Corsair… mais tous ne vont pas aux 2 villes… et les vols intérieurs sont chers ici.
Vous devriez laisser tomber New York et prendre votre temps là ou vous serez.
D’autre part, louer une voiture que pour faire des grandes ville n’est pas très économique car les stationnements coutent chers.
Anonyme3
coucou pas beaucoup d soutien a ce que je vois
moi aussi je vais faire comme toi 15 jours pour new york et canada du8 au 22 juillet 2015
moi je part du principe que tout est possible mais dans la limite du raisonable lol
je doit bien me faire a l’idée qu’on peu pas voir tout le pays en 15 jours donc je vais la ou j’ai vraiment envie de voir les choses
je reste a new york 6 nuits puis loue une voiture fait en arret a la frontier canadienne car j’aime les petits village pas touristique
apres c’est quebec 1 journée car montreal ne me dit rien …je sais c’est bizzard
apres je passe 3 nuit au bord d’un lac a saint michel les saint respiré le calme apres new york a mon avis on va en avoir besoin
apres je redessent a toronto passer une nuit et les chutes 2 nuit voila mon parcour
c’est vrais que beaucoup diront ca va trop vite tu aura pas le temps ect…mais j’aime voir un max de choses et bougé donc on va essaier
bone route