J’essaie de boucler un circuit sur 12 jours sur la Floride et souhaitait avoir votre avis d’experts
Sachant que nous souhaiterions en voir en maximum sans avoir un planning surchargé en changeant d’étape tous les jours.
Alors, voilà où j’en suis. Ouverte à toutes suggestions.
Cap Canaveral (visite du centre spatial avec départ au plus tard à 16 h pour décollage à 20 h 40 d’Orlando.
Arrivée à Miami. Départ d’Orlando.
Nous ne souhaitons pas faire les parcs d’Orlando donc ce ne sera qu’un passage furtif.
miss_touriste2
Bonjour Solene,
Je trouve votre planning bien fait. J’ai simplement quelques remarques :
Je passerai une nuit de moins a Miami pour la mettre sur la cote ouest, si vous souhaitez garder le meme hebergement a Sarasota cela se tient (ps je n’arrive malheureusement pas a lire ou vous passez les nuits mon ecran n’est pas suffisamment grand mais je pense pouvoir deviner
Je mettrai les outlets d’Orlando sur le dernier jour (ou j’avoue on ne sait jamais trop quoi y faire avant de prendre son avion) pour mieux profiter du KSC la veille.
Voila pour ma maigre contribution mais vous aviez deja bien travaille votre projet donc
mayannick3
Le J11 me parait bien chargé sachant que la visite du Ksc prend une bonne journée. Une solution, loger le soir près du KSC, les billets sont valables deux jours, cela permet éventuellement de terminer la visite le lendemain matin.
Si une visite des outlets est prevue il est possible de beneficier de tarifs reduits pour le ksc en prenant les ticketd au visitor information de l’outlet et en les ayant reserves sur le site de l’outlet
miss_touriste4
Attention, les billets ne sont valables qu’une seule journee aux dernieres nouvelles.
mayannick5
C’est donc très nouveau. En mai dernier, cette règle qui existait depuis fort longtemps était encore appliquée
solene-gebler6
Merci beaucoup pour vos réponses. Je me rends compte que tout n’apparait pas correctement sur le forum du routard…
En fait, pour la journée J11, je voulais partir de Sarasota le matin, m’arrêter aux Outlets d’Orlando sur la route pour arriver en soirée sur Cape Canaverale pour y passer la nuit.
Et je comptais visiter J12 le Centre Spatial en arrivant tôt le matin vers 9 h mais sachant que je dois repartir pour 16 h car l’avion décolle d’Orlando à 20 h 40. Cela vous parait-il faisable ?
miss_touriste7
Oui c’est en theorie faisable, nous y avons passe une demi-journee et cela nous a suffi. Apres ce serait moi je pense que j’aurai un peu les yeux rives sur ma montre et du coup peur de ne pas en profiter calmement comme vous pourriez le faire la veille. Et du coup faire tranquillement les outlets en etant a proximite de l’aeroport d’Orlando le dernier jour serait moins stressant. Mais c’est a vous de voir bien sur