Je suis actuellement en train de préparer les listes de lieux où nous pouvons préparer ou acheter des salades ou repas déjà préparé, pour des piques nique. J’ai entendu parler de Whole Food, mais cela semble assez chere, et avant de partir j’aimerai noter tous les lieux qui propose des service comme ce magasin, mais à un prix plus abordable.
Nous allon faire toute la route 66, avec beaucoup de randonnée, on ne veut pas trop s’embêter avec des restaurants, donc nous souhaiterons prendre nos repas le matin, ou la veille au soir précédent le départ, comme ça nous n’auront pas besoin d’exploser notre budget dans la nouriture, même si nous espérons faire un restaurant au milieu ou à la fin du voyage.
Merci beaucoup de vos réponses.
Cordialement.
coralie-bst2
J’ai également entendu parler de Trader Joe’s, est-ce que ce magasin est correct, niveau qualité/prix…
Merci;
gedea523
Bonjour,
je peine à m’imaginer vous donner des noms et adresses de lieux où acheter sandwich ou salades préparées vu que vous allez en trouver partout.
Depuis les rayons frais de tous les supermarchés, souvent aussi dans de plus petites épiceries voire même dans les stations services avec souvent un micro-ondes permettant de réchauffer certains plats qui le nécessittent.
Donc, pas de prise de tête sur ce sujet alimentaire, vous aurez l’embaras du choix et bien que procédant trés frequemment ainsi pour déjeuner, je vous avoue n’avoir jamais prété attention aux noms des enseignes.
coralie-bst4
D’accord, merci beaucoup de votre réponse.
mayannick5
Il y a aussi la possibilité de concocter ses salades à partir de produits frais achetés.
Nous ne faisons que ça parce qu’on estime que les “salades” préparées sont des pièges à sucre et à graisse. Les oignons grillés ne sont pas grillés mais frits. Les fruits séchés ne sont pas séchés mais confits. Et ne parlons pas des morceaux de viande que l on peut y ajouter…
Mais ce n’est que mon avis!
boncampeur6
Hello Coralie,
Sans aborder le sujet de la nourriture car je partage l’avis de mes camarades, je suis intrigué par votre parcours et la mention de randonnées. Entre Chicago et le début des Rocheuses, il n’y aura pas à mon avis beaucoup de belles occasions de randonner et une fois arrivé sur le plateau du Colorado, il faudra absolument sortir de cette route (et parfois rouler pas mal) pour aller chercher les plus belles randos que l’ouest a à offrir.
maryse3077
Bonsoir Coralie,
Comme vous l’a indiqué Gedea52, pas de soucis pour trouver de la nourriture le long de La Route. N’oublions pas que les USA sont le pays des sandwiches et hamburgers !
Toutes les stations services (ou presque) sont aussi…des épiceries ! avec tout ce qu’il faut : produits frais,sandwiches,fruits,…et rayons entiers de chips,souvent pizzas fraiches qu’on peut réchauffer. Pas de pain comme ici mais pain de mie.
Tous les 20,30 kms le long des highways( mais il faut sortir) il y a des zones avec restos,fastfoods…
Attention…sur la (vraie) 66, quelques tronçons assez longs, sans stations services, ni villages notamment dans le Nouveau Mexique et après Kingman dans le désert de Mojave.
Par contre, si vous voulez manger bio, ce sera plus difficile. Dans ce cas, celà peut être utile de lister à l’avance des adresses de ces magasins (Whole Food,…) voir leur site internet. Connais pas Trader’s Joe.
La difficulté sera plutôt de trouver un (vrai) restaurant car sorti des chaînes de diners,pizzerias,Tex mex …il y a pas grand chose.