Roadtrip Floride avril 2015 autotour 7 jours

Forum Floride

Bonjour à tou(te)s,

Alors voila, j’ai déjà pas mal parcouru le forum concernant cette sempiternelle question d’itinéraire en Floride, et j’ai noté pas mal d’infos, mais je reste gourmand de commentaires avisés de voyageur concernant mon projet d’autotour sur 7 jours :

• Arrivée le lundi soir vers 23h00 à l’aéroport de Miami.
  • Hôtel/loc appart Miami Beach (South beach).
  • mardi au jeudi matin: Enjoy Miami, détente

Jeudi matin tôt : Route vers Key West - 1 nuit sur place (ou à Marathon car moins coûteux)

Vendredi midi/début d’après midi :En route vers les Everglades, hébergement à Florida City

Samedi : Visite des Everglades : La, besoin de liens afin de faire le circuit à vélo (3H) et un tour d’Hoverboat ?? (Pas encore travaillé le sujet en détail ou noté tous les liens vus sur les forums)

Dimanche : Route tranquille vers naples, promenade et hébergement 1 nuit à Naples

Lundi : Retour sur Miami, retour voiture de loc et enjoy Miami (peut être nager avec les dauphins…) jusqu’au vol retour du mercredi

Qu’en pensez-vous ? Je n’ai rien oublié d’essentiel ?

Un grand merci d’avance à tous !

Stéph

Merci pour cette réponse rapide !

A sharck Valley, tu veux dire que je n’ai pas besoin de me renseigner avant pour l’Airboat, je peux improviser sur place ?

salut
effectivement , ce n’est pas la peine de réserver l’airboat . on trouve facilement de la place .
un conseil : prévoyez de l’anti moustiques car c’est infesté avec tous ces marécages …

coucou joéric , je retourne en thailande en passant par singapour , le mois prochain !!! bonne année à ta famille

Merci :slight_smile:

Bon alors reste plus qu’à chercher les hébergements (ça semble partir très vite à cette époque, mais je dois attendre la fin du mois pour réserver, finances obligent !)

Pour nager avec les dauphins, un bon plan ? Car à Miami, c’est 240 €/p, ça douille^^

Merci

Stéph

Sujets suggérés

Services voyage