Roadtrip Floride

Forum Floride

bonjour à tous
je voudrais savoir s’il était possible de faire un petit tour de floride en 10 jours en avril 2018
les distances me parraissent courte mais j’imagine qu’en fin de haute saison il doit y avoir du monde sur les routes…
on louerait une voiture le temps du périple bien sur.

j’imaginais :

J1 arrivée a miami à 15h35, recuperer la voiture de loc
J2 miami
J3 miami vers west palm beach
J4 miami
J5 key west
J6 everglades
J7 depart vers naples jusqu’à orlando
J8 orlando
J9 orlando
J10 depart de orlando vers la france

ce serait faisable selon vous ? on part avec notre fille qui aura presque 4 ans, habituée des voyages ( NYC, toronto, roadtrip cote ouest usa)

il y a t il des choses sympa a faire à orlando hors parc d’attraction qui coute la peau du c** ?? ou est ce un incontournable ? merci a tous

en fait non, mon depart est a J11
donc j’ai une journée supplémentaire à caller quelques part…

J4 miami
J5 key west
J6 everglades

tu ne verras que de la route

Ok!! Que me conseilles tu ? Merci

De passer 2 nuits à Key West pour profiter au moins d’une journée complète (et de 2 soirées).
Mais cela parait difficile à caser avec ton circuit. Si tu ne tiens pas à revenir à Miami le J4, à ta place je ferais ça :

J5 key west
J5 key west

Et attention aussi au J7, c’est long des Everglades (Everglades City ? Shark Valley ?) jusau’à Orlando en s’arrêtant à Naples. Mais faisable.

J6 everglades
J7 depart vers naples jusqu’à orlando

Orlando est une ville qui a été construite autour des parcs. Donc absolument aucun intérêt d’y aller sans visiter de parc

Et si tu ne tiens pas à visiter les parcs d’attractions, alors je te conseille de remplacer les J7 à 9 par une station balnéaire sur la côte ouest, tu as l’embarras du choix et difficile d’être déçu en fonction de ce que tu recherches.

merci pour vos réponses
concernant les parcs d’attractions, c’est plutot pour le prix !! sur le site j’ai trouvé tickets pour 2 jours pour 2 adultes et 1 enfant 585$ !! il y a t il des sites moins cher que le site officiel ?

donc ça pourrait donner ça :

J1 arrivée a miami à 15h35, recuperer la voiture de loc
J2 miami
J4 miami
J5 key west
J6 key west ou everglades ?
J7 everglades
J8 depart vers naples jusqu’à orlando
J9 orlando
J10 orlando
J11 depart de orlando vers la france

il vaut mieux passer 2 jours a key west ou 2 jours dans les everglades ? sachant qu’on ne veut pas visiter de ferme a croco ou toute sortes d’endroit ou il y a des animaux captifs

Ne pas trop espérer. Les promos sont parfois 2 jours payés un jour supplémentaire offert pour universal.
Chez Picsou c’est beaucoup plus difficile!

quand on aime ont ne compte pas alors prend ton temps!! je sais ca n’aide pas trop mais bon.

Bonjour,

Sur cet article mon roadtrip détaillé des US en Floride (jusqu’à la nouvelle orléans) mais vous pouvez vous en inspirer !

https://belettesvoyageuses.blog/2018/04/18/etats-unis-notre-roadtrip-floride-new-orleans/

Je répondrai avec plaisir à vos questions !

Sujets suggérés

Services voyage