Voila mon message est un peu particulier mais j espere que peut etre je trouverais des personnes qui pourront me donner quelques conseils.
Je suis fille au pair et je viens d’arriver dans le Connecticut et a la fin de mon annee, je prevois de faire un roadtrip en van et aussi d’aller a Coachella (j ai un mois de libre).
Mais je ne sais pas exactement ce qui vaut le plus le coup financierement pour moi:
Louer un van vers NY et rouler jusqu’a LA pour le rendre apres Coachella
Prendre l’avion et louer le van une fois a LA pour ensuite repartir vers NY et le rendre
-Acheter un van directement et essayer de le vendre une fois le roadtrip fini.
L interet pour pour moi de louer un van plutot qu’une voiture et dormir a l’hotel est que j’aimerais parfois sortir des sentiers battu tout en ayant un endroit pour dormir en cas d’urgence et cela reduirais mes couts pour Coachella egalement.
Voila Bonne journee a tous.
darth2
Salut,
si tu n’as qu’un mois pour ce road-trip, dis-toi que la traversée d’ouest en est (ou inversément) te sera très chronophage! A mon avis, tu devrais te concentrer sur la Californie, l’Utah, l’Arizona, éventuellement le Nouveau-Mexique, et faire une boucle LA - LA…
le pere de ma famille d accueil me dit qu un mois est largement suffisant pour le road trip. Mais ce n est pas tant les delais qui m importe c est surtout de trouver la moyen le plus rentable de trouver un van en fait. Je veux arriver a tout chiffrer avant de partir et donc avoir des conseil sur la location ou l achat d un van.
deux_evades4
Abandonne l’idée du van. Trop de temps de route, tu ne feras que ca et tu ne pourras pas profiter du reste …
Comme dit ci dessus, cible tes visites et fait de l’avion voir du train pour te reposer.
Anonyme5
[ QUESTIONNAIRE - VANS AMÉNAGÉS ]
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes études en mastère marketing/communication à l’ESUP’COM de Reims, mon cursus m’amène à effectuer un stage dans une concession de camping-car. Ma mission est de découvrir les utilisateurs de vans, leurs expériences ou encore, leurs envies.En ce sens, il me semble que la meilleure des solutions est d’aller à votre rencontre par le biais de forums et de groupes de discussion. Je vous serais infiniment reconnaissante de me consacrer quelques minutes de votre précieux temps afin de remplir ce questionnaire qui ne prendra pas plus de 5 minutes, et à titre anonyme, bien sur. Je suis consciente du caractère fastidieux de cet exercice, mais compte néanmoins sur votre bonne volonté pour me faire découvrir le vaste monde du van aménagé.