je pars en aout à majorque roc las rocas cala d’or. Pouvez vous me donner des infos sur l hotel eventuellement des photos si vous avez et des idees sur les ballades sympa a faire dans le coin. Merci d avance ! anne laure
Bonjour,
l’hotel a un très beau panorama, 3 piscines + 1 dans les rochers et on ne manque pas de places pour s’allonger sur un transat. Nourriture convenable, la formule tout inclus n’inclut pas bcp de boissons (sangria excellente !).
Niveau ballade, je te conseille : la cala mendrago (une réserve naturelle avec eau turquoise et transparente) en descendant un peu plus au sud, et au nord de l’ile le cap de Formentor splendide !
Bonnes vacances
sais tu combien coute la location d une voiture environ?
merci pour les infos!
anne laure
est on proche d un centre animé (pour sortir en soirée) ?
Merci anne laure
l’hotel est à quelques minutes à pied de Cala Egos où il y a qqs bars, boutiques pour touristes, mais pas grande animation !
Le bar de l’hotel ferme à minuit et il n’y a pas de discothèque donc certains clients qui veulent poursuivre la soirée sortent en général sur cala egos s’ils ne veulent pas prendre la voiture.
Sinon faut rejoindre Palma à 1h de route.
NOus partons à las rocas en Juillet et avons loué une voiture à Cala d’or. L’hôtel est-il loin de cette ville.
Merci
Catherine
Pour aller à Cala d’Or, il y a un petit train qui s’arrête devant l’hotel. Il passe toutes les heures, les horaires précises sont données par la réception ou sont inscrites sur l’arrêt (à gauche qd on sort de la réception). Il passe également par Cala Egos. C’est 3 euros l’aller/retour donc cher qd on ne compte pas revenir par le train.
Sinon il faut marcher jusqu’à cala Egos (à 10 min à pied) et il me semble qu’il y a des bus qui partent sur Cala d’Or (pas essayé personnellement). Posez toutes les questions que vous souhaitez à la réception, qd ils ne sont pas débordés ils sont très gentils. Bon séjour !
Salut!
Je suis rentrée mercredi de majorque ou j’ai séjournée a l’hotel ROC LAS ROCAS!
L’acceuil, l’hotel, les chambres, les repas, les piscines tout est super!!!
Je conseille vivement!
Je ne parle meme pas des animateurs qui sont super géniaux!!!Ils assurent un max afin de vous faire passé une superbe semaine!
A visité : La plage de Mondragor (la plus belle que j’ai vu sur l’ile!), la grotte du dragon, Palma, le marché de Felanitx… par contre vaut mieux louer une voiture, ça reviens beaucoup moin cher que de prendre les voyages organisé que propose l’hotel! Et louer une voiture au centre ville, elles sont moins chère que celles proposées par l’hotel
Je suis entrain de mettre mes photos sur mon blog : http://liloucox67.skyrock.com/
Bon je t’ai donné des tuyaux, maintenant rends moi un petit service: dis a l’animateur “COCO” que Manuela, l’alsacienne, pense tres fort a lui et qu’il me manque énormément! Tu verra c’est un petit clown, il nous a trop fait rire!
Si t’a besoin de plus de renseignement n’hésite pas a me demandé!
salut Liloucox
je pars à Las Rocas ce jeudi et j’aimerais savoir quelle agence tu me conseilles au niveau location de voitures et quels sont le sprix!
Merci d’avance
laurence
Bonjour mon épouse mes enfants et moi même partons du 18/07/07 au 01/08/07 dans cet hôtel j’aimerais si possible avoir plus de précisions au niveau propreté dans les chambres par exemple, la formule tout inclus est-elle bien, et pour les visites qu’est ce que l’ont peut voir d’interessant, merci d’avance de votre réponse cordialement Jérôme.
Nous partons en Juillet et nous avons louer une voiture par HISPACAR 129 euros la semaine c’est le moins cher que nous ayons trouvé par internet
bon séjour
Alors pour la voiture, va dans le petit centre ville proche de l’hotel (tu passera devant en bus en arrivant!
Y a pleins d’agences de locations! Je ne sais pas laquelle on avais étant donné que c’est mon père qui a loué la voiture! On avais un trafic de 9 place, on était 6 et ça nous es revenu a environ 140 euro pour 3 jours sachant qu’on a eu une tres bonne remise et le prix était normalement pour 2 jours mais on a réussi a négocier pour 3 jours
Il faut éssayer de négocier avec les agences, il n’y a pas encore assez de touristes, alors ils ont tendance a baisser les prix!
Mais surtout ne pas prendre l’agence de location conseillée par l’hotel, c’est beaucoup trop cher!
Et louer une voiture reviens de toute façon moin cher que les excursions en bus proposées par l’hotel qui sont de l’ordre de 40 euro par exemple pour la grotte du dragon alors que l’entrée sur place est a peine de 9.50 euro!
Pareil si tu va aux marchés n’hésite pas a faire descendre les prix!
Par exemple pour un porte-feuille que le gars voulait vendre a 25 euro j’ai réussi a le descendre a 10 euro :D! C’est des contre façon donc faut pas mettre le prix fort!
Je te souhaite vraiment de tres belles vacances et ne rate pas les soirées organisées par les animateurs a l’hotel, ça vaut le coup!!!
merci bcp pour ta réponse, je suis allée faire un tour sur ton blog voir les photos et effectivement ça fait envie!!
Qu’est-ce que tu me conseilles côté excursions? vraiment le top du top…j’ai entendu parler de la grotte du dragon mais aussi du cap de Formentor, et-ce que tu y es allé? Sinon quoi d’autre de pas trop loin de l’hôtel?
Merci d’avance
Bonjour!
Alors en ce qui concerne la prorpeté de l’hotel je dirais que c’est correct, les chambres sont néttoyées et les draps sont changés tous les 2 jours, les toilettes les plus proches de la piscine principale c’est pas super top mais bon ça dépends des résidents de l’hotel aussi!!!
Ce qui est dommage c’est qu’il n’y ai pas de clim , par exemple le soir lors des spéctacles il fait vraiment tres tres chaud dans la salle!
Pas de chauffage non plus si jamais vous avez du mauvais temps!
Il arrive souvent que l’eau soit coupée dans les chambres, une façon pour eux d’économisé! Il suffit d’aller a la récéption et ce problème est regler rapidement!
En ce qui concerne la formule tout compris :
-petit dej super! Y a de tout : petit croissant, pain frais, madelaine, pain de mie, pain au céréales,charcuterie, oeufs, fruits sec, confiture, pate a tartinée et les boissons chaudes et froides!
-repas midi et soir : buffet assez complet avec toujours du riz, des frittes, des pates, de la viande, du poisson et des salades mais pas assez diversifié dans la semaine, vous aller vous goinffré les 1ers jours mais fin de semaine vous aller en avoir marre! Trop peu de spécialitées du pays, mais tous les plats sont bons, rien a redire!
Les desserts: mousses, gelatines, petits entremets, melon a midi, pastèque le soir, et fruits genre pomme et orange!
Par contre on refusera que vous emmeniez un fruit en dehors du restaurant!!! ça c’est un peu frustrant!
-encas au bar toute la journée : mini sandwich avec soit tomate et salade ou fromage, pas spécial!
Petit flop : pas de bouteille d’eau, l’eau au restaurant ça va par contre au bar l’eau plate est infecte, condamnée a boire du gazeu durant toute la semaine alors que j’en bois jamais a la maison j’étais pas tres contente, mais j’ai fais avec! (l’eau du robinet est salée…et pas potable)
Dans la formule tout compris niveau alcool y a pas trop le choix, c’est bière, sangria ou le cocktail du jour, le reste des alcool est payant!!
La formule tout compris prends fin a 23h, apres faut payer, mais les serveurs se cachent en cuisine afin de pouvoir fermé le bar avant minuit!
Faut donc faire le pleins de boissons avant 23h
Pour les visites vous aller avoir des propositions d’éxcursion des plus belles choses a voir sur l’ile! Par contre louez une voiture au centre ville pour y aller ça vous reviendra beaucoup moin cher!
Y a par exemple la grotte du dragon qui n’est pas tres loin, le parc naturel de Mondrago et sa plage qui sont magnifique, le marché de Felanitx, Palma…
Vous dites que vous partez avec des enfants! Je tiens a attiré votre attention sur le fait qu’il n’y a aucun maitre nageur au bord des piscines de l’hotel, surveillez donc bien vos enfants! Un enfant a failli se noyé le jour de notre arrivé, mon père l’a sauvé de justesse!
Pour les photos, c’est sur mon blog http://liloucox67.skyrock.com/280.html
Je n’ai malheureusement pas eu le temprs de tout visité, mais parais que le cap formentor c’est beau!
La grotte du dragon c’est joli,a voir! Va aussi a la plage de Mondrago, c’est magnifique!
Les marchés de Santanyi et de Felanitx ne sont pas loin de l’hotel non plus!
Sinon le centre ville de Cala d’or est super, y a de beau décors dans les resto!
Salut Lilou, nous partons debut aout a las rocas avec mon mari et ma fille de 2 ans. J’aimerais savoir si la plage de sable fin était loin et si elle était jolie, car nous préférons la plage au rocher pour notre petite fille. A combien de marche? Est-elle grande avec transats et parasols? Nous aimerions savoir également si l’hotel était bruyant? Fait-il chaud dans les chambres? Et le soir dehors?Merci pour ta réponse.
Merci pour les photos sur ton skyblog , elles sont magnifiques, elles nous ont permis de nous décider sur cet hotel.
merci pour la réponse et bravo pour ton blog les photos sont très jolie.
Salut Sylvia!
La plage de sable fin est a environ 5 minutes a pieds! Elle est pas immense mais y a des transats et des parasols, par contre faut payer pour ça!
Elle est jolie mais perso, on y a été le dernier jour, on est resté meme pas 1h! Ca grouillais d’allemand! En plus le niveau de l’eau déscends vite donc tous le monde est ammassé au bord! Bref ça ne nous a pas plus!
Tu peux la voir en photo là : http://liloucox67.skyrock.com/283.html en bas de page et là http://liloucox67.skyrock.com/284.html
Il y a une plage un peu plus loin apres le petit centre ville, entre 2 hotels, assez cachée mais plus sympa, le niveau de l’eau étant bas tres longtemps on peut s’enfoncé assez loin dans la crique! Elle est aussi un peu plus grande!
Tu peux la voir là : http://liloucox67.skyrock.com/285.html et là http://liloucox67.skyrock.com/286.html
Elle est à environ 10 min de l’hotel et y a aussi des transats et parasol payant (partout c payant)
Il n’y a pas de grandes plages pres de l’hotel (la seule que j’ai vu est a Palma!) et je crains qu’en Aout ce soit noir de monde! Bon courage!
L’hotel n’était pas bruyant, bon du moin de notre coté! Apres si vous etes du coté de la salle de spéctacle faut savoir que les gens restent en térasse tard dans la nuit et qu’ils peuvent etre bruyant! Mais ça le personnel de l’hotel n’y peut rien! C’est au bon sens de chacun!
Apres y a aussi ceux qui rentre de boite de nuit qui défois selon nos parents étaient bruyant, nous perso on a rien entendu on dormais comme des masses, nagé ça fatigue!
Dans les chambres effectivement il fait chaud, il n’y a pas la clim, comme il n’y a pas de chauffage non plus! Le soir dehors en Juin c’étais agréable jusqu’a environ minuit apres faisais frais, en plein été je ne sais pas! Y a souvent du vent, vu que c’est vraiment en bord de mer!
Je suis contente que vous vous soyez décidé pour cet hotel! Vous y serez bien acceuilli par de super animateurs, Adélaide s’occupe avec merveille des tout petits, et tous les autres adorent leurs faire des calins, vraiement ils sont adorable avec les enfants comme avec les grands!
Si vous avez besoin d’autres renseignement n’hésitez pas!!!
J’aimerais juste attiré l’attention de tous ceux qui partent a l’hotel ou meme carément ceux qui vont sur l’ile!
Partout vous verrez des femmes black qui font des tresses africaines! C’est tres joli et tres tentant, meme si 20 euro c’est pas donné quand meme, beaucoup de gens en font!
Par contre dans notre hotel 4 filles on eu des sympthomes pas tres marrants apres les avoir faites!
Leurs visage a commencé a gonflé au dessus et en dessous des yeux! C’était franchement pas beau a voir! Elles ont du faire appel au médecin (110 à 150 euro et pas pris en compte la sécu française, ça calme!)
Du coup moi qui voulais en faire le jour avant de rentré j’en ai pas fais!
Par apres on nous a dit que c’étais une réaction du a la vaseline qu’elles mettent sur les cheuveux avant de faire les nattes et l’exposition au soleil!
Il est vrai que les filles et femmes ayant fais des nattes et ayant porté un chapeau ou foulard n’ont pas eu ces symptomes!
Donc si ça vous plait, faites en mais par pitié porté un chapeau ou un foulard, sinon vous finirez peut etre par ressemblé a un alien!!!
J’ai mis ça en ligne parce que ni l’hotel ni les femmes black ne vous préviendrons des risques! A moin qu’elles aient changées maintenant, en tout cas nous avons appris par la suite que les filles avec nous n’étaient pas les 1ères a avoir ce genre de problème, mais on ne les avaient pas prévenues des risques!
Merci Lilou pour tes judicieuses informations ! Dis moi le petit centre ville est a combien à pieds? Tu disais la plage est à 5 Mn à pieds seulement? Je demande car comme tu le sais nous allons à majorques avec Ma petite fille de 2 ans. Peux tu me reparler de la nourriture et du all inclusif? Y a t il un frigo avec coin congelation, ceux sont des détails mais c’est pour éviter de prendre des sacs isotherme pour rien!!! Et les piscines sont t elles spacieuses et jolies? Y a t’il assez de transat à la piscine? Merci D’avance et si tu as d’autres astuces à nous donner Merci aussi. Bisous! Ps trés sympa ton blog!
Salut Sylvia!
Je comprends que vous vous inquiètez du fait que vous emmener votre petite fille! Mais il n’y aura pas de soucis!
Oui la plage est a 5 à 10 minutes grand maximum, c’est vraiment pas loin!
Le centre ville est juste un peu plus loin que la petite plage!
Bon par contre pour la trouvé la plage c’est un peu balaise!
En sortant de l’hotel y a un panneau mais plus apres!
Donc en sortant de l’hotel vous prenez sur la gauche. Ensuite toujours tout droit jusqu’au rond point au bout de la rue. Là vous verrez un térrain de tennis à coté du quel il y a un petit chemin, prenez le! Ensuite vous déboucherez sur une route (le centre ville est sur votre gauche), prendre la rue en face, continuer sur 20m et la plage est sur votre droite!
Je préfère indiquer le chemin parce que nous le 1er soir on a eu beau cherché on a pas trouvé
Pour la nourriture, ta fille comme tous les enfants doit aimé les nuggets de poulet et les frittes, t’inquiète il y en aura C’est assez varié, viande, poisson, frittes, pâtes, riz, légumes, salades, y a toujours un peu de tout a chaque repas! Si ta fille a une petite faim durant la journée, au bar de la piscine principale on est sert des petits encas genre mini sandwich!
Le all inclusiv ben tu mange autant que tu veux! Le restau c’est un genre de self service mais propre et la nourriture est bonne, en boissons : fanta coca et autres…bière et vin!
Niveau bar le all inclusiv comprends les boissons normales et quelques alcool: bière, 1 cocktail avec alcool, et sangria! Les autres alcool il faut payer! Le all inclusiv s’arrète a 23h, passé cet heure il vous faudra payer les boissons, tout en sachant que les serveurs étant absorbé au rangement et prèssé de fermé le bar, ils ne se bousculent pas pour vous servir! Faites donc le plein de boissons avant 23h!!!
Seul petit regret de ma part, l’eau du robinet n’étant pas buvable (car salée) il n’y avais nul par des bouteilles d’eau, au restau y a de l’eau plate a l’intérieur, mais au bar quand vous demandez de l’eau plate, ben elle est infecte! Donc obligée de boire du gazeux toute la semaine,alors que j’en boit jamais a la maison et qu’en plus étant au régime ça aide pas!
Dans votre chambre (mini appart :D) vous aures un coin cuisine, avec plaque chauffante (me demande a quoi elle sert il n’y a pas de casserole ni de poele!) et un petit frigo, me semble qu’il y a un petit congel mais plus sur! Dsl mais on s’en est juste servi pour gardé quelques boissons au frais! Prends peut etre quand meme un sac isotherme afin de gardé votre boisson au frais quahnd vous aller a la plage!
La piscine à coté du resto était assez boudé car pas d’animation autour et assez petite, mais bon si vous cherchez le calme, elle est sympa quand meme!
La piscine principale est grande, vous avez pieds partout au bord, mais pas au milieu, y a un bar ou vous pouvez vous faire servir les boissons tout en restant dans l’eau, ça c cool !!! Voilà la piscine principale, je pense que c’est assez grand non? http://liloucox67.skyrock.com/317.html
En ce qui concerne les transat, on a eu de la place tous les jours a la piscine principale, juste le dernier jour on a du aller à l’autre!
Au lagon a l’eau de mer par contre les transat n’étant pas nombreux ils sont souvent pris, mais avec la petite je doute fort que vous descendiez souvent, c’est assez casse gueule pour y accèdé, y a pas vraiment de chemin, faut s’aventuré sur les rochers!
Mais bon en Aout risque d’y avoir plus de monde qu’en Juin, donc je ne vous garantie rien!
Les 2 piscines et le lagon sont propres et jolies, rien a redire!
Surveillez votre bout d’chou, y a pas de maitre nageur, donc aucune surveillance au bord des piscines!
En astuces je dirais :
N’acheté rien au magasin juste a coté de l’hotel, il est beaucoup plus cher que ceux du centre!
Si vous avez des effets personnel de valeur, prenez un coffre fort, c’est 12 euro la semaine + 20 euro de caution! (a l’acceuil)
Y a un point internet a l’acceuil ou vous pourrez consulté vos mails pour 1 euro les 12 min ou 2 euro les 30 min!
Pensez a demander vos bracelets all inclusiv lors de la remise des clefs, parce que nous elle avais oublié de nous les donner!
Mettez de la crème!!! Nous on a cramé et maintenant on pèle!
De toute façon ne vous inquiètez pas, le lendemain de votre arrivée on vous fera une réunion d’information ou on vous indiquera tous ce que vous devez savoir, et ou vous pourrez poser toutes vos questions! FRAT se fera un plaisir de vous répondre!
De meme pendant la journée si vous avez le moindre soucis ou question demander a l’acceuil ou aux animateurs, ils vous répondrons sans soucis!
Si t’a d’autres question n’hésite pas en vous répondant j’ai un peu l’impression d’y etre encore, ça me manque telement, depuis que je suis rentrée dans mon alsace du nord, il pleut tous les jours et c’est la déprime totale!
Bisous et merci pour le blog!
Bonjour
je pars à Las ROcas en Aout avec mes deux meilleures amies, j’aurais aimé savoir où m’adresser pour des informations ocmplètes avant de partir. Comment se rendre à Majorque, les activités exhaustives de Las ROcas, etc… Tous vos témoignages sont les bievenus.
MErci d’avance,
Christelle_
Salut Christelle!
Tu cherche quoi comme informations?
Comment se rendre a Majorque? en avion ou en bateau! Majorque c’est l’ile, la plus grande ville est Palma de Majorqua et elle est a 1h environ de l’hotel! Le mieux c’est de louer une voiture au centre de cala egos, c’est moin que celles proposées a l’hotel!
Les activitées que tu peux faire a l’hotel : Ping-pong, tennis, pétanque, aqua-gym, step, flechettes, billard, salle de sport (avec tres peu de machines par contre)
Si t’a d’autres questions n’hésite pas!
a+
Bonjour à tous!!!
L avis d un professionnel du tourisme sur le LAS ROCAS.
Les chambres sont spatieuses mais assez vieillissantes, il s’agit d’anciens appartement-hôtels.Le site est splendide.Il y a 4 piscines dont une ou l’animation est concentrée. La cuisine n’est pas très variée mais reste cependant correcte.Le tout inclus n est pas un vrai tout inclus puisque seules les boissons sont a volontés et le choix est limité. L’animation le soir est plutôt légère 45minutes à 1 h00 de spectacle et hop 23h00 tout le monde au dodopar contre il y a 1 petit pub non loin de l hôtel qui fait disco jusqu a 4h00 du mat. Le club manque visblement de moyen mais les animateurs sont dynamiques.
J’y ai tout de même passé de bonne vacances car l’île est très agréable et je n attache pas bcp d’importance au club. La location de voiture est vivement conseillée. Impossible de se perdre tout est indiquée.Vous serez emerveillé par la beauté des paysages et des magnifiques criques que vous serez susceptible de rencontrer sur votre route.
Club sympa, familial et convivial mais a déconseillé qd on a envie de faire la fête le soir, il est préférable alors de choisir un hôtel non loin de palma. je reste à votre dispo pour d’autres question
je vus conseille de faire la cote est an voiture car la cote ouest est tres montagneuse et dc plus difficile d acces. Je vous conseille de vous rendre du cotre de colonia san perre(je crois que ca s ecrit comme ca) car c est vradiment tres joli. Sur la route il ya le petit village d arta qui est sublime, je vous conseille de vous y arreter pour manger une paella’delicieuse et de revenir par manacor en passant par l’usine a perle et de vous rendre du cote de cala figuera magnifique port a cote de cala d or. J’ai regrette de n avoir fait la loc de voiture qu une journée car cette ile est splendide.
Bonjour, j’aurais aimé savoir quelles étaient les possibilités de sorties nocturnes…
Y en a t il près de l’hotel LAS ROCAS? ou faut il aller à Palma de Majorque?
Peut on s’y rendre en bateau de l’hotel?
merci d’avance…
Bonjour!
Alors il parait qu’il y a un bar pres de l’hotel qui fais boite de nuit, sinon a cala d’or (eviron 5km de l’hotel) y a une boite de nuit!
Apres pour aller a Palma, y en a pour 1h environ en voiture, et y aller en bateau je crois pas que ce soit possible!
Mais j’éspère que quelqu’un pourra nous donné plus de précisions car je compte y retourné en septembre pour faire la fete
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quelques sont les lieux à visiter? (Et si vous pouvez m’envoyer des photos)
Si un bus n’est pas très loin de l’hotel ainsi que le prix du trajet? Ou le prix du location de voiture?
Merci de vos reponses et bonnes vacances à tous
Je pars au ROC LAS ROCAS au mois de septembre, pouvez vous me dire si il y a moyen de louer les serviettes de plage sur place.
Nous avons loué une Opel Corsa 80€ pour deux jours (41€ la journée) à Cala d’Or mais on peut en trouver des plus petites à partir de 31€ la journée.
Bonjour,
J’aimerai avoir des renseignements sur l’hotel ROC CAROLINA à Majorque. En effet, nous partons en famille et entre amis du 16 avril au 23 avril 2015. Nous aimerions connaitre un peu les températures pour cette période (température extérieure et celle de l’eau). Nous aimerions aussi savoir ce qu’il y a à visiter pendant la semaine car c’est court.
Merci pour votre réponse
Patou
Bonjour,
Pouvez m indiquer les tarifs de location de voiture si je réserve au club roc las rocas?Merci