Je vais vous raconter la mésaventure qui m’est arrivé avec Roissyparking
Ayant réservé pour 9 jours (86€), nous avons laissé notre voiture dans leur parking, en fait un terrain vague cloturé avec un algéco servant de bureau.
Leur navette nous amème à l’aéroport. Jusque là tout va bien, on part en vacances !
C’est au retour que tout se complique.
Je prends la précaution d’appeler la veille d’Egypte selon leurs recommandations, pour confirmer notre date/heure de retour.
Arrivé à l’aéroport, j’appelle leur numéro de portable 24/24. Le chauffeur me dit qu’il arrive dans 10 mn. En fait, il lui a fallu 1h30 pour arriver, après de multiples relances (à 4h du mat) !!!
Cerise sur le gateau : une fois au parking, il a fallu déplacer plusieurs voitures avant d’avoir accès à la nôtre.
Parce qu’il faut savoir que Roissyprking n’est pas un vrai parking, avec des dégagements pour que chaque voiture puisse arriver et partir. En fait, les voiture sont parquées les unes à coté des autres, pour en mettre plus.
C’est deux heures après notre coup de téléphone qu’on a enfin pu quitter le parking,
soi disant à 10mn de l’aéroport selon leur pub…
Inutile de vous dir qu’on était bien détendu à notre retour de congé !
Ayant demandé un dédomagement pour ce désagrément, Roissyparking m’a royalement ignoré !!
Alors, à vous de juger …
Anonyme2
Et depuis, c’est encore pire.Nous sommes rentré dimanche d’une semaine de congés.
Le chauffeur s’est présenté une heure trente plus tard après notre appel.
Il m’a juste dit en s’arrêtant deux fois que j’avais de la chance que ma femme soit là pour éviter probablement une bagarre.
En fait, tout va bien si vous ne dites rien.
Ce chauffeur à l’arrivée dans leurs entrepôts m’a encore menacé en me disant que j’avais de la chance que ma femme et ma fille étaient là.
Je n’invente rien. Ma fille est traumatisée par ce type.
Une seule obligation : Fuyez vite vite.
Ce sont des gens dangereux !
A faire circuler.
Cordialement,
Christophe.
Anonyme3
Véhicule laissé pour 9 jours en juillet 2013 : stupéfaction à notre retour quand nous découvrons l’état de notre voiture. Un employé du parking a déplacé le véhicule et heurté une borne incendie. Coût des réparations de 2300 euros!!!
Monsieur Samdjee, le gérant qui n’a m^me pas pris la peine de se déplacer m’a alors expliqué qu’il n’y aurait aucun problème pour les réparations et qu’il fallait juste que je lui envoie un devis. Il m’adresserait alors le réglement. Il se qualifiait de bonne foi, droit et honnête, ce qui s’avére être tout le contraire.Il est tellement courageux que désormais il ne répond même plus à mes appels.
Il a utilisé des arguments plus fallacieux les uns que les autres pour gagner du temps et n’a toujours rien envoyé évidemment.Tout ce qu’il m’a affirmé n’était qu’un tissu de mensonges.
Je viens de faire une déclaration à ma compagnie d’assurances qui m’a expliqué que le recours avait peu de chances d’aboutir.
Je ne vous parle m^me pas de l’arrivée à l’aéroport, ou nous avons du attendre plus d’une heure pour qu’on vienne nous chercher!!!
vegas764
Bonsoir
Alors une très bonne adresse à Le Thillay.
Très correct en tarif et un jeune patron au top. Service utilisé trois fois cette année et aucun soucis. A l’heure, voir en avance au retour. Vraiment à recommander !!!