Bonjour, je désire acheter une carte romapass pour deux personne. Il est dit qu’elle est nominative mais à l’achat en ligne de ces deux cartes on ne me demande que mon nom et pas celui de ma compagne. Donc, elle n’apparaitra pas alors qu’il est écrit qu’on demande une pièce d’identité à l’utilisation. Pouvez-vous m’éclairer? Faut il faire deux achats séparé pour chaque personne? Merci.
Si9 vous aviez lu les messages antérieurs sur le romapass au lieu d’ouvrir une nouvelle discussion inutile vous auriez vu que les experts déconseillent vivement l’achat par internet et de le prendre aux très nombreux points d’achat à Rome.
Bonjour,
A part le fait que l’achat on line des roma pass n’a rien d’intéressant, vu que le prix est le mème, et surtout on doit le retirer à un endroit donné, donc pas sùr que pratique selon où on loge.
A part cela vous donnez votre nom pour l’achat on line, mais c’est une fois que vous avez vos pass que vous devrez mettre le nom sur la carte (genre CC), donc chaque pass aura le nom de qui le possède et devrez mettr aussi le 1er jour d’utilisation; de ttes manières la validité part à partir du moment où vos le compostez dans untransport public ou au passage d’une entrée de musée.
CG
Vous recevez le roma pass dans un coffret avec un depliant et une carte de rome. Il y a un emplacement pour mettre votre nom. Moi je ne l’ai pas fait et personne n’a vérifié vu que c’est magnétique vous avez juste a biper la carte dans les musées et dans les transports.