Bonjour,
Nous partons en amoureux à Rome de Mer 09/07 au Lun 14/07.
Je souhaiterais votre avis sur notre programme.
Mercredi:
Arrivée à 10h15 à l aeroport, trajet jusqu’à termini (en bus ou en train ?? quelle est la meilleure solution) on depose les affaires à l’Hotel et on prevoit une premeire decouverte de Roem en Segway (connaissait vous un bon site pour reserver??) puis balade et repas dans le centre.
Jeudi:
visite du Vatican ( je ne peux réserver que pour 11h00 du coup je pense faire la place St Pierre avant) Basilique St Pierre, Puis château st Ange, (panthéon si on a le temps) et balade le long des quais et dans le quartier Trastevere avec diner sur place
Vendredi :
achat du Roma pass,
Visite Palatin, forum, Coliséen (gratuit avec Roma pass) puis basilique St Clément. Ensuite direction le capitole, en passant par la colonne de Trajan, et visite du musee du Capitole (gratuit avec Roma pass) et balade dans le centre. (j’ai supprimer le panthéon cette journée ci car ca me semblait bcp c’est pourquoi c’est prévu jeudi ou samedi)
Samedi:
Villa Borghese avec galerie et balade dans le parc…Place d’Espagne et del popolo, villa Medicis
puis 2 possibilités - soit visite du Panthéon si pas fait avant
- soit autre chose à définir (selon vos conseille peut etre
Dimanche:
Thermes de Cracalla, Appia Antica et catacombes.
Lundi:
matin rein de prevu on verra selon les imprévus du séjour et depart en debut d apres midi
Bien sur tout cela comprend des passages par les nombreuses places et fontaines de Rome.
Qu’en pensez vous est ce trop ou au contraire pas assez rempli ???