Roots... a Bali style bungalows, cabanes pas cher

Forum Bali

Amis voyageurs bonjour,
je recherche sur l’ile de Bali un petit endroit ou pouvoir se poser au moins 2 semaines du style bungalows, cabanes pas cher car je voyage avec peu de moyens, d’affaires, a la roots et ne veux pas etre dans les zones surpeuplées de touristes…
Merci pour les infos
Bon voyage

Bonjour Seb !
Sauf si vous cherchez en bord de plage, il y a ces pavillons balinais en plein coeur d’un village authentique à 15mn d’Ubud, à environ 10 € petit déj inclus par nuit … là, pas de hordes de touristes, rien que des Balinais, difficile de faire plus roots !

Bon voyage !

Si c’est difficile de faire mieux, alors merci bcp pour cette info, je passerai là-bas.

Salut mec !Le plan à 10€ la nuit laisse tombé
c’est plus que cher…
Des cabanons et des bungalows
y’en a à la pelle au bord de l’eau,
vers Canggu, Ecobeach, Medewi, etc…
Le bon plan en fait c’est de louer à plusieur
Une petite maison de locaux
Moi je fais ça avec des pots
On est à 15 m du spot de surf
on paye 4 euros la nuit chacun
Et c’est NOTRE baraque
on se fait notre bouffe
et ça nous coute que dalle…
Laisse tomber les plans petit dej inclus
trouve des compagnons
et mode coloc
c’est le mieux
enfin je pense !
Les gouts et les couleurs hein…?
A plus mano
Bon voyage !
Salama !

Selamat malam, Oel !

Justement, c’est ça le problème : il y en a à la pelle ! Et quand il y en a à la pelle, c’est en plein sites hyper-touristiques : Canggu, Canggu-Ecobeach, Medewi !? votre chambre est peut-être roots mais le lieu est bondé, indiqué dans tous les guides-papier et à 2 minutes des célèbres embouteillages de la rive sud (ou à 1 minute des camions de la route nationale pour Medewi) !
Et comme vous dites, les goûts et les couleurs : tout le monde n’est pas fan de surf et ne fait pas tout ce voyage pour se faire des amis australiens … et ne va pas à Bali pour faire la popotte, au pays des warungs et des marchés de nuit !
4 € chacun, à 2 ça fait déjà 8 € … avec les courses pour un p’tit déj correct vous frisez déjà les 10 € et tout ça en groupe avec d’autres touristes de souche européenne … excusez-moi, autant rester au camping d’Hossegor ou coloquer à Byron Bay !

Dans ce village de Keliki près d’Ubud, pas de houle et pas de foule, vous êtes en immersion totale avec des Balinais, vous surfez sur les vagues que dessine une mer de rizières et pouvez visiter tous les spots architecturaux, naturels, populaires et religieux de Bali.
Pas de marées de touristes, pas de routes embouteillées, que des sessions sur des petits sentiers sympas, on ne touche les casseroles que si on désire apprendre la cuisine balinaise, faire de l’huile de coco ou des galettes de riz soufflé … et tout ça dans dans une atmosphère zen, une chambre intimiste et une literie qu’on n’a même pas chez nous en Europe (ce qui est rarement le cas dans les “kos” pas chers loués à la semaine ou au mois sur la rive sud).

Bonnes vagues

merci a tous pour vos reponses, je suis actuellement a Keliki ou moi et une amie sommes bien heberger chez des Balinais avec les cochons, chiens, poules, coqs… et les rizieres, c’est ce que je recherchais et nous ne sommes que 2… 9euros la nuits pour 2 plus petit dej. et repas de 1 a 1.5euros…On part dans quelques jours sur Longbok si vous avez des bons plans… A plus

Yo Iwan !Toi t’es un bon,
je donnais mon avis
Et toi tu me déverse
ta science du vieux routard
Qui connait super bien…
Alors
Oui on fait la Popotte
Mais avec des pots Indo
Et je fais le Nasi Champur
les mie goreng et la Bakso
Mieux que ta femme…
Oui on se tape les bouchons
A 3 sur le scoot
Et on se marre bien
Oui Canggu est plein d’australiens
Mais il fracasse en surf
Et on se cale du 3 mètre
Tout les jours que Shiva dévoile
Je suis allez à Ubud et dans des petits villages
traversé des endroits aussi typique que ceux que tu décris
Fais le tour de l’île en Scoot
Retourné le centre
les volcans
et les lacs
Doublé des camions sur la route de Medewi
Finis bourré à Légian
dormis sur la plage à Seminyak
Et me suis retrouvé sans un sou
Je reste encore deux mois
Et j’espère bien en faire plus
Squatter une Villa
Avec des Autraliennes
En plein sites touristique,
Juste pour voir ce que ça fait
et ensuite dormir à la belle étoile
dans les montagnes
prêt de Bedugul
Parce que c’est ça le voyage
Mon vieux !
Je viens pas pour trouver un bon matelas
Vieille branche !
Sans rancune…
La biz de Kerobokan !
Slamat Malam…

ne le prend pas comme ca, je ne deverse rien sur toi, vieille branche! no stress! je ne cherche pas non plu le bon matelas… je dors dehors sur mon hamac, je vais a la peche aux anguilles, poissons, dans les rizieres je labour et je recolte le riz, la campagne c,est plus mon truc que le surf,et de ce que j;ai vu sur la cote, les lieux touristique me degoute car dans 10ans Bali ne sera plus Bali. Merci les Blancs.Sans rancune man chacun sa passion

Sujets suggérés

Services voyage