Rosas restaurant "Las tres caravelas"

Forum Barcelone, Catalogne

Je vous remercie pour ce bon plan restau à RosesCadre Fabuleux, ambiance feutré mais chaleureuse.
Et les plats dignes des plus grands bouchons lyonnais ou brasseries parisiennes le tout mélangé aux saveurs de la mediterrannée.
Non réellement un bon plan encore Merci…

Je suis en juillet 2012 au restaurant los 3 Caravellas à Rosas :

• Très mauvais rapport qualité prix : la bouteille d’eau la plus cher de Rosas
  • apéritif : sangria blanche à fuir
  • entrée : basique mais correct
  • Nous avons testé les 3 plats de la carte. Résultat : texture Bledichef, gambas rares… aucun des trois plats n’était passable

On a pas testé les desserts…vous comprendrez pourquoi.

Je suis allé au restaurant Roc Fort : Rien à voir très bon rapport qualité prix, très copieux.

Je conseille Casa Paco (Carrer de les Olle, 8), un bon restaurant qui n’a rien à voir avec les gargotes qui pullulent à Rosas.

Nous sommes entrés par hasard dans le restau au regard des différentes plaques Routard sur la façade
Repas à moins de 45 € pour deux verre de vin café et eau compris :
assiette entrée variées suivi de plats originaux au choix.
Ambiance et service excellent
Nous y sommes retournés le lendemain pour nous régaler à nouveau
A recommander !

Ouvert de la Semaine Sante a novembre. Ferme le mercredi. Hors saison ouvert tout la journee. Petites nappes soyeuses, petite musique choise et deux menus a partir de 16€, qui font mouche. Compter moins de 30€ avec un dessert et boissons. Une cuisine fine et recherchee dans ce resto tenu par des Français. Pour exemple, un chevreu aux litchis et une tarte a la rhubarbe, memorable. On y sert aussi l’incontournable suquet

Excellente paella a reserve en payent un petit acompt à la reservación, fraicheur des produits garantie, cadre atypique, personel charmant et convivial on recomande sans hésitacion. Attencion tres copieux, on peut emporter le reste merci chef

Je me suis régalé, l’equipe est super, la deco et juste top ! Moi qui n’aile Pas les aspects touristiques de ce genre de ville, la j’y ai trouvé mon compte… l’entrecôte merveilleuse,… la sangria blanche … miam miam

Sujets suggérés

Services voyage