Rouler pas cher

Forum Camping-car

HHO Plus - Leader en Europe de Générateurs de gaz HHO pour les voitures. - HHO PLUS (hho-plus.com)

il ya quelques années on nous vendait des aimants , ou des intallations qui fonctionnait avec de l’eau l’ effet pantone

et la de l’hydrogéne dans le gasoil ?? es encore de l’intox . voir et lire le lien vous aller êtres surpris .

Bonjour Bricolman9
C’est vrai en terme de révolution on a eu pas mal de chose certaine fonctionnait mais jamais très longtemps le moteur panthène fonctionnait mais l’humidité et les pièces mécaniques ne font pas très bon ménage il y a eu aussi le moteur à air comprimé et la aussi problème d’humidité et de pression on a eu aussi des pistons en tefflon et j’en passe !!! Pour mettre de l’hydrogène dans le gazoil je ne vois pas comment c’est possible car je ne pense pas qu’il supporterait la pression dans la rampe commune et je ne parle même pas des injecteurs avec des injections à 1500 bars. Mais bon ce n’est que mon avis. Didier

bonsoir,
procédé déja ancien, utilisé aux USA, même par la NASA sans suite. L’économie de carburant n’a jamais été prouvée, il est même possible que le consommation augmente: en effet l’électrolyse de l’eau nécessaire à la production d’hydrogène consomme 25A, et produire plus d’électricité entraine une surconsommation de carburant.
A noter que la garantie du véhicule saute! Je crois aussi que le véhicule doit repasser par la DREAL pour une homologation. De toutes façons, à chaque augmentation des prix du carburant, une invention miraculeuse fera ou refera son apparition. Après tout, ça ne coute qu’à ceux qui y croient.
Cordialement
moustic

Pourquoi pas au gazogène ???

Bonjour…
Encore un miroir aux allouettes…Gardons les peds sur terre…Il n’y a pas de carburant miracle…30ans de GPL en VL… le plus economique a la pompe et fiscalement…mais vu l engoument pour le diesiel…Avons nos taxis au Gasoil…Faut faire avec… Faute de ne pas avoir cru au GPL pourles utilitaires… a qui la faute?

Camping car electrique, hydrogéne, éoliene,a voile,…pisser dans le reservoir?..la folie douce est en route… vue les kms annuels parcouru en camping car …Nous sommes de gros polueurs!!!

Sujets suggérés