Route 66

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Nous partons avec mon mari du 31 octobre au 4 novembre à Las vegas,
Nous allons dormir sur le strip les nuits du 31 et 1er. Et à downtown du 3 au 4. Histoire de voir le maximum.

Nous aimerions louer une voiture et faire la route 66. Partir de Oatman à l’aller, et dormir à Monument valley. Le lendemain nous repartons tranquillement à la vegas en passant par le grand canyon. Pour le faire en helico.

Évidement, à l’aller surtout nous allons je pense beaucoup nous arrêter mais nous voulons partir le matin et arriver seulement le soir à l’hôtel.

Avez vous un hôtel en particulier à nous conseiller ? Des endroit typique ou manger ??

Merci !!

Hello Lucie,

Je pense que vous ne vous rendez pas compte de la distance.

Si je comprends bien votre projet, vous souhaitez parcourir un tronçon de la route 66 avant d’aller à Monument Valley, en vous arrêtant aux différentes étapes de la route 66.

Vous feriez ainsi le 2 novembre :
Las Vegas > Oatman > Kingman > Hackberry General Store > Truxton > Peach Springs > Seligman > Williams > Flagstaff > Monument Valley Navajo Tribal Park, soit 795 km.
Vous n’auriez donc pas le temps de visiter Monument Valley

Le 3 novembre :
Monument Valley Navajo Tribal Park > Grand Canyon rive sud > Las Vegas, soit environ 730 km
en prenant le temps de faire le survol du Grand Canyon avant de reprendre la route vers Las Vegas et, début novembre, à plus de 2000 mètres d’altitude, une météo favorable n’est pas garantie au Grand Canyon.

“Avez vous un hôtel en particulier à nous conseiller ?”
L’hôtel situé dans le parc de Monument Valley est “The View”. Il y a une vue formidable sur le parc. Regardez le prix pour début novembre.

Je trouve que ce circuit est bien trop rapide.

Hiacinthe

Bonjour !
J’imagine que le seul ‘remède’ serait de couper chaque fois les longs trajets en 2, ce qui permettrait d’arriver à temps à MV pour visiter, soit le 1 / 11, puis de repartir le lendemain, aller jusqu’au GC et, si météo favorable, en faire le survol .
Le lendemain 3, continuation vers LV … et vol de retour le 4 .

Cela ferait, à LV, les nuits ( et soirées ) du 30 ( ? ), 31 et 3 /11 : beau petit congé!
A votre âge, je prendrais !

Bonne journée à tous .

Sujets suggérés

Services voyage