Nous arriverons à Marrakech en fin d’aprés midi en Février et prendre une voiture de loc à l’aeroport et passer la nuit à Ait Ourir, en vue de rouler jusqu’à Ouarzazatez le lendemain.
Problème : j’ai beaucoup lu qu’il était préférable de ne pas conduire de nuit.
D’ou ma question : le fait de faire la route de l’aeroport à Ait Ourir le soir vous parait il raisonnable ? ou vaut il mieux se poser à proximité de l’aeroport pour passer Mzrrakeche de nuit?
Merci !
S
anon813174222
Bonjour,
Ne sombrez pas aux sirènes catastrophiques !
Dans un pays ou la nuit tombe très tot , on est bien obligé de circuler parfois de nuit.
Il n’y a pas plus de vélos non éclairés , d’animaux en liberté , d’enfants au milieu de la route qu’ailleurs., et les véhicules de location ont des éclairages comme nos voitures européennes et qui permettent éventuellement de voir devant !.
la circulation est un peu foutoir, mais pas agressive, on s’y habitue vite, et comme on est en vacances , on roule tranquille en bon père de famille, et on suit à la lettre le code de la route, et tout se passe nien.
Quand je conseille de ne pas rouler de nuit, c’est pour ne pas louper les paysages, et les photos, inexistant sur ce petit troncon.
Chargez bien l’itinéraire sur votre smartphone, rejoindre la N9 depuis l’aéroport n’est pas intuitif !
C’est non seulement raisonnable , mais c’est un bon moyen de bien commencer un séjour sans prise de tête, le Coq Hardi semble en progrès après des années de sommeil.
laitroc3
Bonsoir
Me voici rassuré, merci
Le coq hardi , c’est une auberge à ait ourir ?
S