bonjourje voudrais louer un véhicule pour 15 jours
afin de visiter le rwanda (sans chauffeur)
est ce possible et quel tarif ?
cordialement
Bonjour,
Je suis à la recherche de location d’un 4X4 avec chauffeur ou chauffeur guide pour visiter le Rawnda sur une période de 3 à 4 semaines en juin.
Pourriez-vous me donner plus amples renseignements, notamment en ce qui concerne le budget carburant s’il est compris ou non dans cette location.
Le véhicule est à prendre dans la capitale ?
Je suis très exigeante sur ce poste sachant que je veux un chauffeur très prudent, qui prend son temps pour rouler (je fais de la photos, mon mari du film et demandons des arrêts très souvent), et qui nous fasse aimer son pays.
Auriez-vous des contacts à me donner de personnes ayant loué avec vous.
Merci de votre réponse
Cordialement
Charlotte
Bonjour,
Avez-vous utilisé les services de “Ladhav” qui propose un véhicule à prix raisonnable ?
Merci de votre réponse
Bonjour,
Comme nous disposons de temps, nous avons loué la voiture en Ouganda chez Alpha Car Rentals. Pour 50 US$ par jour un RAV4X4.
On peut rouler au Rwanda avec. Le loueur de voitures se charge des papiers.
Départ le 13 juillet et retour le 15 aoùt.
On vous racontera!
A+
Annick
Bonjour Annick,
Nous avons déjà échangé sur d’autres forums, je sais que votre message date mais vos infos sont toujours très pertinentes.
J’envisage un voyage au Rwanda + Ouganda (notamment pour les gorilles), en janvier et février 2024 en self drive bien sûr.
Je recherche notamment des infos pour la location de voiture (agence, prix, type de véhicule…) avec passage de frontière.
Je suis preneuse d’infos en général et notamment sur les hébergements (notamment camping le matériel est-il fourni?).
Merci à tous pour vos retours.
Valérie