Sac à viande au Sri Lanka ?

Forum Sri Lanka

Bonjour! Je pars bientôt au Sri Lanka pour un voyage “sac à dos”, je vais principalement dormir dans des auberges. Est-il nécessaire de prévoir un sac à viande?

Merci d’avance pour vos réponses!

Perso, je pars un mois cet été au SL, j’emmène sac à viande et taie d’oreiller dans mon sac à dos ;)Bon voyage :slight_smile:

Bonjour,

Pour ma part, je pars toujours en voyage avec sac à viande et taie d’oreiller. je me sens plus à l’aise de dormir dans mes draps. parce que parfois il y a des surprises…
Bon voyage. Le SL est un pays magnifique

Hello,

J’étais au Sri Lanka en mai 2013 2 semaines. C’est un pays fabuleux!! Mais par rapport à ta question… prends ton sac à viande!
Les chambres où j’ai logées étaient relativement propres (sdb) mais les draps pas toujours…

Bon voyage!

oui prends bien un sac à viande et une housse d’oreiller
Tu en auras besoin surtout dans les montagnes où les chambres sont très humides…et peut être ailleurs aussi

Bonjour,
Pouvez-vous me dire s’il faut également emmener les serviettes de toilette ou bien sont-elles fournies dans les hotels et pensions?
Merci d’avance

oui les serviettes sont toujours fournies - et propres !

Il fait chaud là bas, un sac ne sera pas idéal à mon avis. Mais vous trouverez des sarongs (vêtements d’homme) qui font des draps ou…? pour peu cher.
N’oubliez pas un parapluie: tout le monde en a, soit parce qu’il pleut, soit contre le soleil.
Bon voyage!!!

bonne idée le parapluie! nous on avait emmener des Kway decathlon, on s’en est servis !
moi perso, j’aime bien un petit drap pour me couvrir des ventilos qui sont au dessus des lits

Sujets suggérés

Services voyage