je désire connaitre les prix et les infos sur ce genre de visite
…est la moindre des choses!
on ne te demande pas des cours de politesse mais seulement des infos si tu n es pas capable d en donner ne di rien
Sans vouloir entrer dans votre bagarre, on va dire que beaucoup beaucoup de personnes viennent sur le routard, balance un message typique de 2 lignes (un peu comme le celui-ci) avec : “j’ai 15 jours en Inde, à votre avis quel budget ? vous me conseillez quoi ? je passe par quel agence ? le numéro d’un chauffeur ? vous pouvez réserver mon hôtel?”.
En gros on doit faire le travail d’énorme TO mais gratuitement, si on est là c’est qu’on aime bien donner des informations et parler de nos voyages mais un peu de politesse ne fait de mal à personne.
Malheureusement je ne peux pas t’aider, mon voyage sur Jaisalmer était assez bizarre et nous étions nombreux donc pas d’élément de comparaison pour toi.
… t’en donner des infos. Mais au vu de ça :
Je ne vais pas le faire… Et je suis d’accord avec ce qui vient d’être dit. On est là pour aider mais il y a un minimum de forme à y mettre ! Ceci dit, n’étant jamais mieux servi que par soi-même… Le mieux c’est que tu ailles sur place et que tu négocies.
Mais étant donné ton manque de politesse et de savoir vivre, je vais les garder pour des gens plus poli! Dommage pour toi…