Safari Kenya magique

Forum Kenya

Nous venons d’effectuer, ma fille et moi,un safari de 5 jours et 4 nuits avec Safari Kenya Magique que Rashid nous a organisé sur mesure.
Tout d’abord , je dois dire que l’on peut être perplexe de faire un virement pour régler le safari, et je confirme qu’il n’y a aucun problème.
Le safari était parfait, tant au niveau de l’itinéraire que des lodges réservés par Rashid.
Nous avons effectué ce safari en 4x4 privé avec un chauffeur, Ibrahim, qui conduit parfaitement et prudemment, s’arrêtant dés qu’on le lui demande.
Rashid nous a accompagnées. C’est une personne qui connait parfaitement la faune et la de choisir un flore, il nous a beaucoup appris. De plus il est d’une compagnie très agréable et parle parfaitement le Français.
Nous avons eu la chance de découvrir des paysages merveilleux et de voir de nombreuses espèces animales, l’oeil de Rashid étant expérimenté.
En résumé, je ne saurais que trop recommander de choisir d’effectuer un safari avec Safari Kenya Magique (voir page facebook) car cette expèrience restera inoubliable et nous prévoyons déjà de la réitérer l’année prochaine.
Merci Rashid et Ibrahim

Date du voyage : 10 au 15 Mars 2020

Sujets suggérés

Services voyage