Sahara Tours - Excursion

Forum Marrakech

Bonjour à tous,

Nous venons de passer 6 jours avec ma copine à Marrakech dans un superbe Riad (Riad les 5 soeurs que nous recommendons d’ailleurs chaudement). Nous voulions donner un feedback positif sur une des excursions que nous avons faite en faisant appel aux services de l’agence Sahara Tours.

Nous les avons trouvés sur internet (leurs offres sont disponibles sur leur site mais egalement sur d’autres comme azur ever) mais sommes allés dans leurs locaux sur place pour reserver au lieu de reserver en ligne ce qui nous a permis de payer moins cher que les prix internet ou les agences prennent une commission non-negligeable (environ 20% de reduction) !

Nous avons donc opté pour une excursion à la journée en 4x4 vers Aït Benhaddou en passant par Tenouet et traversée de l’Atlas par la passe de Tichka.

Nous avons eu la chance de n’être que tous les deux ce jour là accompagnés par Issan notre guide et Adjib notre chauffeur ce qui en soi est déjà un luxe !

L’excursion en elle même était vraiment magnifique: la route, le paysage, les villages et Kasbahs visitées… Les informations fournies par Issan mais également les discussions que nous avons pu avoir avec lui sur le Maroc étaient vraiment passionantes et nous avons passé une excellente journée.

A recommander donc !

Bonjour Thomas,
Nous partons à Marrakech en Juin et j’ai justement trouvé des excursions proposées par Sahara Tours sur Internet !
Je trouve qu’il y à du choix et les tarifs me parraissent corrects !

Par contre merci du filon !
J’ai appris grâce à toi que ce serait moins cher d’aller directement à l’agence sur place ! Par contre comment trouver l’agence ???

Merci

Hello,

J’avais trouvé ca sur leur site à l’époque:
http://www.saharatoursinternational.com/contact.php

Salut ,

Je suis la copine en question.

L’adresse c’est
Boulevard Abdelkrim El khatabi
Imm 154 - 1er etage
Marrakech 40 000

Je confirme que cette agence est vraiment sympa ( bon rapport qualité prix et tout ce que nous a appris le guide sur le Maroc et sa sympathie valent absolument la visite).
J’espère que vous passerez de bons et intéressants moments comme ce fut le cas pour nous lors de l’excursion dans l’atlas que nous avons faites!!!

Katia

Merci beacoup !!! :slight_smile:

Bonjour, je suis également interressée par les services de cette agence mais peut on réserver une excursion directement à leur bureau pour le lendemain ? Car nous allons nous y rendre pour à peine 4 jours … Merci :slight_smile:

Quand vous voyez des bons commentaires pour un prestataire posté par des gens qui n’ont qu’un seul message , vous pouvez etre sur que c’est de la pub , de la vraie , parmi les plus minables.

Il y a des agences partout à Marrakech, demandez conseil à votre hébergeur, allez y , entrez , regardez , négociez, inutile de vous engager à distance, à peu de chose près elles ont toutes les mêmes prestation , et surtout les mêmes disponibilités, pour départ immédiat ,… c’est la crise !

Sujets suggérés

Services voyage