Bonjour,
Je travaille dans la finance, j’occupe un poste de Business Analyst et j’ai 9 ans d’expériences. J’aimerais savoir quel salaire je pourrais demander à Hong Kong.
Merci pour vos réponses!!
Bonjour,
Je travaille dans la finance, j’occupe un poste de Business Analyst et j’ai 9 ans d’expériences. J’aimerais savoir quel salaire je pourrais demander à Hong Kong.
Merci pour vos réponses!!
Bonjour
Cela dépend dans quel environnement. Si vous être Business Analyst en banque côté fonction finance, je dirais dans les HK$600k par an + avantages.
Si vous faites du Credit ou du Market Research en Asset Management, ça peut monter jusqu’à trois fois ce montant.
Je travaille en Banque côté Finance. On me propose 42000 HKD par mois avec deux mois de variable si la mission se passe bien et 20 jours de congés. Je trouve que c’est un peu juste mais j’ai du mal à me faire une idée du marché.
Qu’en pensez vous? Sachant qu’à Paris j’ai un salaire de 60 000 eur
Vous êtes dans la zone grise… Quelle certitude avez-vous de toucher ces deux mois de variable?
À 50k vous êtes comme à paris, mais à 42k secs vous y perdez un peu en niveau de vie (pour la partie financière… après je vous laisse apprécier le fait d’être à l’étranger, avec sans aucun doute vos bureaux à moins d’une heure de la plage…)