Bonjour à tous,
Voila ma petite question s’adresse à vous car je suis un peu perdue. On me propose un poste de comptable sur Miami, ce qui bien sur sera interessant pour ma carriere ect…mais le salaire proposé et plus bas que j’ai actuellement en France et il est d’environs 3500 dollars bruts lissée sur l’année (3160/mois+ 3160 bonus versé en 2 parties…)…J’ai 2 enfants et 1 mari, en tant que J2 il faudra qu’il demande le droit de travail à l’arrivée …J’ai peur qu’avec ce salaire on ne pourra pas remplir la condition sinequanone pour qu’il obtient son permis à savoir que J1 (moi) doit subvenir seul au besoin de la famille…Qu’en pensez vous? Est ce que ce salaire vous semble correct ou comme moi il vous paraît extremement bas…
Je vous remercie de vos réponses, je dois donner ma réponse rapidement…
Oui cela me semble vraiment tres bas, en cherchant a peine sur le net on voit que le salaire de debut de carriere se situe deja a $1000 de plus par mois !
Pour une famille de 4 un seul salaire de $3500 c’est vraiment insuffisant.
Merci Fréderic de me confirmer dans ma pensée. En fait j’ai peut qu’avec ce bas salaire mon conjoint donc J2 ne puisse obtenir son permis de travail…puisque d’après la loi américaine: pour qu’un J2 puisse travailler le J1 doit subvenir aux besoins de la famille et le salaire de J2 doit permettre les loisirs ect…Si mon mari n’a pas le droit de travail bah on va bouffer nos economies et rentrer en France sans avoir eu une réelle plus value professionnelle (sauf moi bien sur)^^^^ et sans un sou…Une opportunité à refuser je pense…snif