Salut ! Nous sommes 6 filles de 18 ans et nous souhaitons partir une semaine en août à Salou cependant nous avons du mal à trouver appartements ou auberge de jeunesses à prix abordables ( pas plus de 600 la semaine ). Avez vous des bons plans, logements pas chers et bien placés ? Merci d’avance !
Merci beaucoup pour l’info, en effet c’est un bon site, on va regarder ça de plus près !
Salut, nous avons déjà réservé notre séjour à Salou début Août. Je peux t’indiquer par mail si tu veux ce que nous avons pris ( nous sommes 4 ), voir si sa vous interesse.
Salut. Nous sommes un groupe de 8-10 personnes à partir à Salou mi-Aout et nous en avons pour à peu près pour 100euros/pers/semaine. En espérant que ceci t’es aidée. N’hésite pas à me contacter pour plus d’information. Rheser55555@gmail.com
Bonjour,
Pour deux semaines du 2 au 17 aout nous avons payé 130 euros les deux semaines sa reste raisonnable,
si tu as besoin d’aide je connais du monde sur place
Bonjour,
Est-ce que je peux savoir où se situe cette adresse ?
Nous sommes 4 adultes et 1 BB., Peux-tu me dire combien il y a de chambres, si la cuisine est équipée et le linge fourni ?
Merci de ta réponse
Marie
bonjour
nous aimerions aller à salou en debut ou fin août 2014 et nous avons 2 enfants merci de nous indiquer si vous avez une bonne adresse ou un hotel bien et pas trop cher
j aimerai partir du 20 au 30 aout et je souhaite une location avec 2 chambres pres de la plage sans avoir besoin de prendre la voiturepourriez vous me donner des adresses avec location pas tres cheres merci
Bonsoir comment avoir svp des renseignements sur ce logement à moins de 140 euros les 2 semaines
Bonjour
nous sommes 2 adultes et 1 enfant
pas un gros budget
nous cherchons une location sur salou sur juillet ou août
tout dépend du prix
pouvez vous nous aider
merci
Bonne soirée