Bonjour a tous les amoureux de coeur namibien.Je pars en juillet avec mon mari et mes enfants,alors depuis des mois ,je lis,analyse et construis mon voyage.Des questions ? …aucune,je crois que tout à était dit mais j’aime les gens surtout ceux qui parle avec les yeux de l’amour.Juste un petit merci à ceux qui font vivre ce forum Namibie et qui mon donnée beaucoup de plaisir a le lire.Je pars le 5 juillet de Roissy,peut-être y a t-il d’autres partant pour cette date.A+ tondi
Bonsoir,
Moi je m’y rend deux semaines plus tard!
Et dieu qu’il me manque ce pays!!!
Peut-être qu’on se verra au détour d’une piste?
Bonnes vacances à toi.
Annick
Merci Annick pour ton message. Peux-tu m’expliquer cette histoire de dune 45,un ami me dit que pour monter il faut jouer des coudes et se lever au petit matin? N’y a t-il pas de dune 44 ou 46 pour plus de sérénité?
tondi
Bonsoir
Ca , c’est un gentil message !
Mille mercis pour les compliments .
Et bon voyage !
Tanit
PS :
La dune 45 , c’est un de ces trucs marketing , qui devient un must sur les guides , puis sur les forums .
Elle est belle , facile d’accès , étant proche de la route et avec parking .
Mais des dunes , il y en a partout , et d’aussi belles .
Si vous etes un peu marcheurs , vous aurez un ample choix de dunes .
Bonsoir,
C’est une dune mythique que tous les guides conseillent. C’est vrai qu’elle est sympa à gravir. D’en haut le panorama est magique.
La première fois que j’y suis allée j’ai fait comme tout le monde l’ouverture du parc au petit matin. C’était franchement bof. Pas mal de gens, mauvaise lumière pour la photo…
Maintenant j’y vais bien plus tard et les meilleures photos, c’est mon avis, se font l’après midi et au coucher du soleil.
Sinon il existe aussi la dune Elim, Big Daddy et Big Mama…
A+
Annick
Re bonsoir
Moi qui ne suis pas un lève-tôt, pas un accro du marketing touristique , et pas un super sportif , j’ai monté les 20 ou 30 1er mètres de cette fameuse dune 45, 2 ou 3 fois , sur le coup des 10H du mat . . Pas la foule , j’y vais toujours en Janvier/Février . C’est vrai que même vu de cette faible altitude , c’est beau .
Mais ,ce que je préfère , ce sont les dunes au delà de Deadvlei .
Moins hautes , mais tellement plus impressionnantes par leur continuité à l’infini .
Et puis la vue sur Deadvlei depuis la haut .
Tanit